Bébé chaussettes en coton conseils de lavage

- Jul 16, 2019-

Faites tremper dans de l'eau tiède et du détergent, puis ajoutez un peu d'eau. Certaines chaussettes sont faciles à puer, à tel point qu’elles ne peuvent pas être lavées avec un détergent. En fait, lorsque vous lavez des chaussettes avec du vinaigre, vous pouvez éliminer complètement l'odeur des chaussettes et également avoir un effet bactéricide.

Afin de ne pas perdre l'élasticité des chaussettes, la machine à laver peut également être utilisée pour le nettoyage. Tout d’abord, attachez l’élastique au sommet de l’orteil, et cette méthode ne fera pas perdre à l’orteil son élasticité. De plus, n'oubliez pas de mettre la pointe du pied en séchant.


Méthodes scientifiques pour nettoyer diverses chaussettes:

1. Bas en coton ordinaire. Il est nécessaire de laver et de changer fréquemment, puis de le plonger dans de l'eau propre pendant environ 2 heures, de le frotter avec du savon et de le laver à l'eau chaude, de manière à ce que la saleté tombe facilement.

2. Bas purs. Les bas en soie artificielle, les chaussettes en nylon, etc., doivent être placés dans de l’eau savonneuse ou dans un liquide de lavage synthétique à une température inférieure à 40 ° C lors du lavage. Ne frottez pas trop fort. Une fois les chaussettes lavées, elles doivent être séchées et non exposées au soleil et séchées.

3. chaussettes de laine. Lors du lavage, le savon neutre avec moins d'alcali doit être coupé en comprimés de savon, dissous dans de l'eau chaude, puis l'eau est refroidie, puis les chaussettes sont placées, légèrement trempées pendant un moment, puis doucement frottées à la main. Pour les chaussettes et les chaussettes avec plus de saleté, vous pouvez frotter du savon pour le rendre propre. Une fois les chaussettes terminées, rincez-les à l'eau claire, pressez-les légèrement, étendez-les à plat sur la table, placez-les dans un endroit frais et ventilé, ou couvrez-les au soleil avec un chiffon blanc.