Achat chapeau bébé

- Aug 15, 2019-

Vous devez avoir un chapeau à larges bords. Lorsque vous partez en voyage, vous pouvez bloquer le soleil et toucher directement le visage du bébé avec un chapeau à larges bords. Essayez de trouver un chapeau qui puisse être noué sous le menton, au lieu d'un étirement sur votre cou, le bébé se sentira très mal à l'aise et pas très en sécurité.

Lorsque vous magasinez pour un chapeau d'été pour votre bébé, vous devez choisir un chapeau respirant.

Assurez-vous que le tissu qui rend le chapeau est doux au toucher, pas un matériau rugueux qui peut démanger ou même irriter la peau.


Lorsque vous achetez un chapeau pour bébé, il est préférable d'emmener le bébé aussi, laissez-le l'essayer à tout moment pour voir comment cela fonctionne et, si cela vous convient, il ne vous convient pas. Une fois que le bébé a essayé, assurez-vous que le chapeau convient à la tête du bébé. Ce ne sera pas trop lâche ou trop serré. Ne faites pas le chapeau trop serré, de sorte qu'après que le chapeau ait été enlevé, le bord reste sur la tête du bébé. trace.


Selon les saisons, choisissez des chapeaux de couleurs et de styles différents. La couleur profonde absorbe la lumière pour augmenter la chaleur et la couleur de la lumière réfléchit la lumière pour augmenter la fraîcheur. En hiver, choisissez un bonnet en laine sombre qui garde au chaud et couvre vos oreilles. En été, vous devriez choisir une casquette fraîche, de couleur claire, qui soit fraîche et fraîche.


L'achat de chapeaux est facile à changer en raison des saisons. Le climat hivernal est froid. Choisissez des chapeaux chauds et bien froids, comme des bonnets en coton, des bonnets en cuir, des bonnets en cachemire, etc. Par temps très froid, choisissez un bonnet qui protège les joues et les oreilles. Des chapeaux tricotés, des chapeaux tissés en laine et de grandes casquettes sont disponibles pour le printemps et l'automne. En été, le soleil est fort et les yeux irritants. Vous pouvez choisir les grands chapeaux avec des tissus clairs, des couleurs froides et peu profondes, comme des chapeaux de soleil, des chapeaux de paille et des tissus. Ces chapeaux peuvent refléter le soleil et abaisser la tête. La chaleur du service peut également protéger les yeux et protéger les yeux de la ventilation et du coup de chaleur.


La couleur du chapeau doit être brillante. Ce n'est pas seulement pour la beauté. Les enfants ont beaucoup d'activité et éprouvent un mauvais sentiment de sécurité lorsqu'ils les portent. Porter un chapeau de couleur vive est plus visible et peut réduire les accidents dans une certaine mesure. Bien que les chapeaux puissent être portés en toutes saisons, il n’est pas nécessaire que les enfants en portent quand ils sortent. Dans l’œil, le soleil peut fournir une nutrition précieuse aux enfants. La lumière du soleil peut transformer le T-déhydrocholestérol en vitamine D dans la peau, ce qui joue un rôle important dans la prévention de l'apparition du rachitisme. De plus, le soleil subit une forte stérilisation. La désinfection, chez les enfants plus exposés au soleil, peut améliorer la résistance aux maladies et prévenir les maladies infectieuses. Si le bébé porte un chapeau lors de ses sorties à l'extérieur, il sera moins exposé au soleil. Par conséquent, porter un chapeau dépend du temps et de la météo.