Gigoteuse bébé en coton bio

- Feb 16, 2020-

Bébé dort bien, les parents ne s'inquiètent pas trop. Un bon sac de couchage est un artefact qui peut rendre les parents heureux la nuit. Ne vous inquiétez pas du fait que votre enfant donne un coup de pied dans la couette et ne devez pas vous lever souvent pour vérifier les couvertures en hiver. Vous pouvez également laisser votre bébé bouger librement et bien dormir. Le plus important est d'éviter que la couette ne recouvre la bouche et le nez de votre bébé, ce qui peut provoquer une suffocation. Je crois que chaque bébé a un ou deux sacs de couchage à la maison. Gaze pour l'été et coton épais pour l'hiver. Il y a des manches, pas de manches. Il est recommandé de préparer un sac de couchage fin et respirant (pour le printemps et l'été) et un sac de couchage en coton épais (pour l'automne et l'hiver).

En fait, les sacs de couchage des enfants n'ont pas peur d'avoir trop froid, mais ils ont peur d'être trop épais. S'ils sont trop épais, ils couvriront le problème. Bien sûr, s'il y a des circonstances spéciales, comme dans les zones où il n'y a pas de chauffage en hiver mais il fait froid à quelques degrés au-dessous de zéro,

Il est recommandé de mettre une petite couette à l'extérieur du sac de couchage. Il convient de déterminer l'épaisseur du sac de couchage. Veuillez demander à vos parents de toucher la température corporelle du cou et du dos de l'enfant avec leurs mains. S'il y a de la sueur dans la marée, l'enfant est chaud.

Q: Que porte l'enfant lorsqu'il dort dans un sac de couchage?

Il est recommandé de porter des sous-vêtements ajustés, et le sac de couchage n'a pas besoin d'être trop épais, car une couche d'air sera formée entre le sac de couchage et le corps pour obtenir de la chaleur.

Q: Que dois-je faire si mon enfant refuse de dormir?

Donnez à votre enfant un sac de couchage dès son plus jeune âge et habituez-vous tôt aux sacs de couchage. Si vous avez manqué la meilleure période d'adaptation, il est recommandé d'essayer d'abord un sac de couchage à jambes fendues plus flexible.

Types courants de sacs de couchage pour enfants:

1) Le sac de couchage enveloppé convient aux nouveau-nés. Les nouveau-nés dans les 3 mois ont souvent des «réflexes de choc». L'utilisation de sacs de couchage enveloppés peut empêcher les nouveau-nés de réflexes choquants. L'emballage se sent comme s'il était encore dans l'utérus de la mère, peut faire en sorte que le nouveau-né se sente en sécurité et confortable. Mais après cette période, un tel sac de couchage apparaîtra comme des "mains et des pieds groupés", tant que la partie papillon du bras est enroulée autour du ventre, cela peut également doubler les soins du petit ventre.

微信图片_20200214144337

2) Le sac de couchage à jambes fendues convient aux enfants de 6 mois et plus, avec une grande flexibilité et adapté aux enfants actifs pendant le sommeil. Beaucoup d'enfants ne sont pas inactifs quand ils dorment, ils sont toujours au centre du berceau quand ils s'endorment, Au milieu de la nuit, il a tourné à 360 °. Si vous portez un sac de couchage de type enveloppe, votre enfant peut se réveiller en raison de mouvements restreints. Cependant, lorsque les mouvements de la jambe de l'enfant sont importants, les jambes du sac de couchage «raccrocheront», ce qui exposera la moitié du mollet de l'enfant à l'extérieur du sac de couchage, qui est frais. Par conséquent, faites attention à la présence d'une conception fixe lors de la fermeture.

微信图片_20200214144333

3) Sac de couchage à jambe fermée Ce type de sac de couchage peut garantir que les jambes et les pieds des enfants sont placés dans le sac de couchage et que rien ne sera exposé. Cependant, les enfants qui sont actifs pendant le sommeil peuvent se réveiller à cause du retournement et des coups de pied dans le sac de couchage.Par conséquent, lorsque vous choisissez d'acheter, choisissez un espace plus large à l'ourlet, afin que le confort soit plus élevé.

微信图片_20200214144320