Barboteuse thermochromique en coton bio Blara

- Feb 15, 2020-

La cause de la fièvre d'un bébé n'est rien d'autre qu'un virus ou une infection germinale, comme un rhume ou une grippe. Ces infections sont courantes avant l'âge de 1 an. Quand un bébé a de la fièvre, les parents novices paniquent souvent et entendent souvent parler de situations d'urgence au milieu de la nuit.

Le tissu imprimé petit arbre vert est un tissu spécial qui change de couleur. Le petit arbre changera de couleur lorsqu'il atteindra 37,2 ℃, afin que les parents puissent toujours saisir la température de l'enfant sans manquer le meilleur moment pour le traitement.

Les produits de la série de températures ne semblent pas différer beaucoup des autres produits. 100% coton biologique. Si vous mettez les vêtements d'un petit arbre sur une tasse en papier avec de l'eau chaude, cela prend moins de dix secondes.

微信图片_20200214141341

Le petit arbre passera du vert au jaune. Une fois la température revenue à la normale, les vêtements reprendront leur couleur d'origine. De cette façon, même un père insouciant constatera que l'enfant a tort et peut permettre au bébé de demander un traitement médical en temps opportun. Ce genre de vêtements est porté par les enfants, tout comme un thermomètre à long terme pour les enfants. Normalement, la température normale des bébés est inférieure à 37,2 ℃. Tant que la température corporelle dépasse 37,2 ℃, les vêtements changeront de couleur, de sorte que les parents savent que la température corporelle de l'enfant peut être un peu élevée et qu'ils peuvent mesurer la température corporelle de l'enfant pour déterminer s'il a de la fièvre.

Parce que la fonction du bébé n'est pas complètement développée, le bébé ne réagit généralement pas fortement à la fièvre et manque parfois le meilleur moment pour le traitement, ce qui inquiète également de nombreux parents. De plus en plus de produits pour bébé intelligents rendent les parents plus inquiets.

微信图片_20200214141323