Foire de Canton exposition en ligne, que pouvons-nous faire

- Apr 30, 2020-

Salon de Canton exposition en ligne, que devrions-nous faire?

Il y a quelque temps, certaines entreprises du commerce extérieur attendaient une consommation de représailles, mais le premier trimestre est passé, le deuxième trimestre est également difficile à reprendre, et le troisième trimestre est également inconnu.

L’épidémie a accéléré la numérisation et en ligne du marketing à l’étranger, et maintenant même la plus grande exposition hors ligne en Chine, la Foire de Canton, est également à la recherche de solutions en ligne et numériques. Pour les entreprises du commerce extérieur, comment s’y rendre en ligne et comment faire des affaires en ligne, c’est une tendance inévitable et un problème urgent à résoudre.

13

En fait, la numérisation en ligne de la Foire de Canton est inévitable. Avant l’événement du cygne noir de New Coronary Pneumonia, de nombreuses entreprises du commerce extérieur ont déjà utilisé la combinaison de la ligne et hors ligne pour faire la mise en page O2O de l’exposition.

En fait, le coût des expositions en ligne est faible, il n’y a pas besoin de frais de transport longue distance pour les marchandises exposées, et il n’est pas nécessaire de faire du matériel d’exposition. La transaction est plus gratuite, et vous pouvez tirer pleinement usage des avantages du Big Data et embrasser activement le changement pour ouvrir une nouvelle situation à l’étranger.

Ensuite, ce sera une réforme plus intense de l’organisme de marketing en ligne, le marketing site officiel et les opérations de médias sociaux, la marque / concours de talents marketing, ne sortez pas avant d’attendre le match.

Dépêchez-vous est une occasion! Le meilleur moment pour planter un arbre a été il ya dix ans, suivie par le présent, et il n’est pas trop tard pour se préparer. Les suggestions suivantes espèrent vous aider à ouvrir une nouvelle situation.

Créer des positions d’affichage de produits en ligne

Personne ne sait ce qui va se passer demain, mais le plus tôt en ligne, la capacité de marketing en ligne, le plus fort de la capacité de faire face à des risques inattendus et « cygne noir » événements, que ce soit en ligne ou Canton Fair d’ici là, il n’a pas d’importance si d’autres expositions à l’étranger sont reportées.

À long terme, si vous voulez continuer à afficher et exposer des produits, alors les sites Web de la marque sont un meilleur choix.

11

Et un bon site officiel de marque est que vous n’êtes pas affecté par diverses politiques telles que Amazon et d’autres politiques telles que l’annulation des extensions d’exposition, mais vous pouvez toujours montrer vos produits aux clients, la sortie de vos valeurs de marque, et de transporter les meilleures données client. Position.

Certaines entreprises du commerce extérieur disent que nous faisons aussi le site! Mais y avez-vous réfléchi avec soin, quel est le positionnement de votre site, juste pour faire un simple affichage de produit?

Bien sûr que non, vous avez pensé aux avantages de vos produits par rapport à des produits similaires. Vous vendez des lampes, je vends aussi des lampes. Nos lampes sont de bonne qualité et vitesse d’expédition rapide, alors qui les clients devraient acheter?  La fin ira incontrôlablable dans le sens d’une guerre des prix.

Si vous voulez briser la malédiction de la guerre des prix, vous devez découvrir les avantages différenciés de vos produits et faire un marché de produits segmenté. Par exemple, nous vendons tous des lumières. Je me spécialise dans les lumières décoratives colorées. Bien qu’il semble que la portée soit petite, elle est en fait plus reconnue.

Après cela, vous pouvez vous concentrer sur le positionnement de votre produit, mettre en page votre site Web de marque, faire connaître votre produit à de plus en plus de clients et rechercher activement votre produit. Il est très important d’attirer des clients pendant une longue période sans être limité par diverses plates-formes telles que Amazon.

Le site officiel est utilisé pour l’exposition et l’affichage de la marque, et la page de destination peut être plus ciblée pour la conversion de produits.

Pour ce « Online Canton Fair », une bonne page de destination est la plus bénéfique pour la conversion de votre produit.

12