information sur le coton de couleur

- Jan 13, 2020-

Le coton coloré est un nouveau type de coton de couleur naturelle. Comparé au coton ordinaire, il est doux, respirant, élastique et confortable à porter, il est donc également appelé coton écologique de plus haut niveau. Il est appelé Zéro pollution au niveau international.

201110281015579826

Parce que la couleur du coton coloré est naturelle, elle réduit les agents cancérigènes générés pendant le processus d'impression et de teinture, et en même temps, la pollution et les dommages à l'environnement causés par l'impression et la teinture sont graves. L'Organisation internationale de normalisation (ISO) a promulgué un système de certification ISO1400 zéro pollution, c'est-à-dire que les textiles et les vêtements doivent passer une certification de protection de l'environnement et ce n'est que lorsqu'ils obtiennent un laissez-passer vert qu'ils peuvent entrer sur le marché international. On peut voir qu'au 21ème siècle, quiconque a une certification de produit vert aura une carte verte pour entrer sur le marché international.

20160309023202148

Le véritable coton biologique utilisé à l'échelle internationale est: tous les liens, y compris la terre, le climat, les semences, la culture, la plantation, la récolte, le stockage et le transport, la filature, le tissage, les vêtements, etc. (y compris les articles connexes, l'équipement, les additifs, etc.) doivent passer par Certified. Le coton coloré n'est qu'un nouveau type de coton de couleur naturelle.