Différent entre le coton biologique et le coton 2

- Dec 26, 2019-

Les inconvénients du coton sont nombreux:
1) Il est facile à froisser et il est plus difficile à lisser après le froissement.
2) Il est facile de rétrécir. Le taux de rétrécissement des vêtements en coton est de 2% à 5%.
3) Facile à déformer et manque d'élasticité.
4) Il est facile de coller aux cheveux et difficile à enlever complètement.
5) Particulièrement peur de l'acide. Lorsque l'acide sulfurique concentré contamine le coton, le coton est brûlé dans des trous.
Mais le coton biologique n'a pas les inconvénients ci-dessus.
Avantages du coton biologique:
Le coton biologique est doux et doux au toucher, ce qui donne aux gens une sensation rafraîchissante proche de la nature. Ce type de contact avec la nature peut libérer du stress et nourrir l'énergie mentale.
Le coton biologique a une bonne respirabilité, absorbe la transpiration rapidement, n'est pas collant ou gras, et ne génère pas d'électricité statique.
Le coton biologique n'a pas de résidus chimiques dans la production et le processus, il n'induira donc pas d'allergies, d'asthme ou de dermatite atopique. Les vêtements de bébé en coton biologique sont très utiles pour les bébés et les tout-petits. Parce que le coton biologique est complètement différent du coton conventionnel, il est entièrement naturel et respectueux de l'environnement lors de la plantation et de la production, et ne contient aucune substance toxique et nocive pour le corps du bébé.
Le coton biologique a une meilleure respirabilité et le garde au chaud. Le port de coton biologique est très doux et confortable, non irritant et convient parfaitement à la peau de bébé. Et peut prévenir l'eczéma chez les enfants.
Selon le promoteur japonais du coton biologique Toshihiro Yamaoka, nous avons constaté que les t-shirts en coton ordinaires ou les draps en coton endormi que nous portons sur notre corps peuvent contenir plus de 8 000 résidus chimiques.
Le coton biologique est naturellement non polluant, il convient donc particulièrement aux vêtements pour bébés et tout-petits. Il est complètement différent des tissus en coton ordinaires et ne contient aucune substance toxique et nocive pour le corps du bébé. Il peut être utilisé en toute sécurité, même pour les bébés à la peau sensible. La peau du bébé est très délicate et ne s'adapte pas aux substances nocives, alors choisissez des vêtements en coton biologique doux, chaud et respirant pour les nourrissons et les tout-petits, ce qui peut rendre le bébé très confortable et doux et ne stimulera pas la peau du bébé.

20141211010730445