Différent entre le coton biologique et le coton 1

- Dec 25, 2019-

Le coton biologique est l'une des composantes importantes de l'agriculture durable. Il est d'une grande importance pour la protection de l'environnement écologique, le développement de la santé humaine et les vêtements écologiques naturels verts. Le coton biologique est cultivé naturellement. Aucun produit chimique tel que des engrais et des pesticides n'est utilisé dans le processus de culture. 100% de l'environnement de croissance écologique naturel, des graines à la récolte, est entièrement naturel et sans pollution. Même les couleurs sont naturelles et il n'y a pas de produits chimiques dans le coton biologique, ils n'induisent donc pas d'allergies, d'asthme ou de dermatite atopique.
Le coton biologique est l'un des composants importants de l'agriculture durable, qui est d'une grande importance pour la protection de l'environnement écologique, le développement de la santé humaine et les vêtements écologiques naturels verts. Un environnement de croissance écologique 100% naturel est une production entièrement sans pollution naturelle.

1e3e7709079ded41ee1430d9bf4a2a1

Les tissus en pur coton sont faits de coton comme matières premières et les textiles sont produits en tissant les tissus en coton dans le sens horizontal et vertical. Ils sont principalement constitués de tissus de coton brut et de tissus de coton recyclé.
Le coton biologique est certifié par l'organisme de certification international. Ce matériau est le meilleur pour une peau de bébé lisse et douce, tandis que le coton pur n'a pas atteint un niveau aussi élevé.
Caractéristiques du coton biologique et pur.
Les vêtements en coton biologique ont une bonne respirabilité, une absorption rapide de la transpiration, ne collent pas et ne génèrent pas d'électricité statique. Il a les caractéristiques de non-pollution naturelle, etc., et peut maintenir une température constante à tout moment pour prévenir l'eczéma chez les enfants. Les bébés à la peau sensible peuvent également l'utiliser en toute confiance, ce qui convient très bien à la peau sensible des bébés.

20141124042911148

Les vêtements en coton ont une bonne hygroscopicité, une rétention d'humidité, une résistance à la chaleur, une résistance aux alcalis, une hygiène, aucun contact avec la peau, aucun effet secondaire, une usure à long terme est bénéfique pour le corps humain, et le port de vêtements en coton donne aux gens l'impression de se réchauffer.