faire la distinction entre le coton biologique et le coton pur

- Dec 25, 2019-

Pour distinguer le coton biologique et le coton pur, nous pouvons analyser à partir des points suivants:

1. Identification par le logo des vêtements;
À l'heure actuelle, Jingqi utilise cinq types de logos: 100% coton biologique, 100% coton coloré biologique, coton coloré pur, fibre de bambou pur et lin pur.

GOTs

2. identification de l'apparence;
Regardez le brillant des vêtements est trop brillant et terne. Vêtements en coton bio Le coton bio est né d'un baptême de longue durée et né pour se fondre dans la terre.
La culture du coton biologique et le processus textile conservent des caractéristiques naturelles pures. Les colorants synthétiques chimiques existants ne peuvent pas les décolorer.

20141124042911148

3. identifié par la méthode de combustion;
Identification du coton biologique par la méthode de combustion: Prendre une section de fil de coton biologique, le brûler à la flamme, continuer à brûler et émettre de la fumée noire.

-2

4.Identifier en portant une sensation;
Le port de vêtements en coton biologique offre une sensation de détente et de confort. Le tissu doux recouvre le corps d'une grande respiration. Il est confortable et rafraîchissant. Le port de vêtements en coton biologique est bon pour le sport et respirant. Il absorbe la transpiration rapidement et adhère à l'électricité statique. Il maintient également une température constante à tout moment.