Polaire biologique en tissu écologique

- Feb 20, 2020-


Ces dernières années, les clients' la prise de conscience de la responsabilité sociale s'est accrue et ils ont des exigences plus élevées en matière de normes d'éthique d'entreprise. Ils veulent voir un processus de production de la chaîne d'approvisionnement plus transparent, qui exclura les produits en fourrure animale dans les choix des consommateurs. Cependant, Blara Organic House utilise des matières polaires biologiques naturelles pour fabriquer des doudounes, car la toison biologique elle-même n'est pas polluée et ne contient aucun ingrédient chimique. Le bio-velours est très écologique et se sent très bien. Comparé aux vestes en duvet traditionnelles, il est plus léger et plus léger, et il a également une meilleure chaleur.



微信图片_20200220120804



Ce type de toison biologique ne présente aucune pollution. En termes de composition, il ne contient aucun ingrédient polluant ni composant chimique. Tout le monde peut être assuré qu'il est respectueux de l'environnement.



微信图片_20200220120809



Ce type de polaire bio est très léger et fin, et les bébés ne se sentiront pas lourds. Et l'effet d'isolation thermique de la polaire biologique est très bon, portant parfois un pull à l'intérieur, portant un&«polaire bio GG»; veste ou gilet à l'extérieur, peut bien bloquer le froid. Derrière" rapide" est le problème de la pollution de l’environnement." Ralentissez" et nous en aurons plus.