Maison biologique de marque de coton-blara

- Aug 27, 2020-


À cet égard, les grandes lignes du 13e Plan cinqennal de développement économique et social national de la Chine (ci-après appelé « 13e Plan cinqennal » (2016-2020) ont clairement souligné qu’en 2020, la consommation d’énergie à valeur ajoutée des entreprises de plus de la taille désignée dans l’industrie textile a permis une réduction cumulative de 18 %, soit une réduction cumulative de 22 % de l’intensité des émissions de dioxyde de carbone. , une réduction cumulative de 23% de la consommation d’eau, et un total de 12 millions de tonnes de fibres textiles recyclées.
En plus d’accorder une attention particulière aux questions de protection de l’environnement dans l’industrie du textile et du vêtement au niveau des politiques, de plus en plus de consommateurs sont de plus en plus conscients de la protection de l’environnement. De nombreux consommateurs ont déclaré dans une interview avec des journalistes que les questions de protection de l’environnement dans l’industrie du textile et du vêtement sont devenues de plus en plus graves, et l’introduction de matériaux durables peut attirer davantage les consommateurs.
Avant la fondation de Blara Organic House, l’équipe fondatrice avait connu 4 ans d’enquête et d’enquête sur le terrain. En visite chez les dirigeants et prédécesseurs de nombreuses industries au pays et à l’étranger, après des centaines d’expériences et de recherche et développement, Blara Organic House a finalement été créée en 2015.
Blara Organic House, qui prend la protection de l’environnement aquatique de la terre et la sécurité des vêtements pour enfants comme sa mission, afin de prouver cette détermination au monde, il a fallu 3 ans pour obtenir la première copie de la Norme mondiale du textile biologique (GOTS) Certifié coton biologique et teinture végétale. C’est ce qu’on appelle le système de certification le plus rigoureux et le plus autoritaire de l’industrie textile mondiale. Après avoir testé les sous-sols de Blara Organic House (直縛), les résultats des tests prouvent que la plupart des métaux lourds ne sont pas détectés. Cela signifie également que Blara Organic House (Le colorant de soie Muzhimu) ne contient pas d’éléments de pollution.
Blara Organic House (bois de soie de bois droit) de la plantation de coton à la filature, tissage, impression et teinture, couture, emballage et livraison, tous les liens sont biologiques, en veillant à ce que les vêtements ne contiennent pas de formaldéhyde, fongicides, solvants aromatiques et autres substances nocives. Des matières premières aux vêtements, 100% bio, 100% protection de l’environnement naturel.
En outre, la technologie naturelle chinoise de teinture végétale à base de plantes de Blara Organic House (soie en bois de bois droit), les eaux usées après la teinture peuvent être directement irriguées. La phytothérapie chinoise utilisée dans la teinture végétale a les effets des rayons antibactériens, anti-inflammatoires, anti-oxydation et anti-ultraviolets. Le rouge provient de madder, qui a pour effet d’activer le sang et d’éliminer la stase sanguine, et de dragage du vent et des garanties; le bleu est de Radix Isatidis, qui peut dégager la chaleur, refroidir le sang, et détoxifier ; le jaune est du curcuma, qui est chaud dans la nature et peut traiter l’arthralgie de rhumatisme ; le gris est du fruit vert tibétain, qui est chaud dans la nature. Il a un fort effet sur Escherichia coli et le pneumocoque; la couleur pourpre vient de la consoude, qui a l’élimination significative d’acné et des effets anti-inflammatoires.
Blara Organic House a toujours mis en œuvre ses concepts de protection de l’environnement dans les produits et transmis aux consommateurs par ses propres efforts.
L’industrie du textile et de l’habillement est un élément important de l’industrie, reliant la production et la consommation. Par conséquent, en réponse aux mesures de protection de l’environnement, l’attitude et les actions de l’industrie textile et de l’habillement auront un large éventail d’impacts sur le domaine industriel et même sur le marché mondial. J’espère que Blara Organic House pourra s’en tenir à son aspiration initiale et continuer à apporter des produits et des services de haute qualité aux consommateurs nationaux.