oreiller en coton bio pour bébé

- Nov 17, 2019-

D'une manière générale, avant l'âge de 3 mois, les caractéristiques physiologiques de la colonne vertébrale du bébé pendant cette période sont différentes de celles des adultes. Sa colonne vertébrale est sur une ligne horizontale et les vertèbres cervicales ne sont pas pliées. Par conséquent, afin de protéger le développement normal de la colonne vertébrale pendant cette période, n'utilisez pas d'oreillers. .

La fonction principale de l'oreiller pour bébé est d'empêcher la tête du bébé de tourner et de ne pas appuyer sur les vertèbres cervicales du bébé. Le cou du nouveau-né est droit et l'oreiller est pressé contre la vertèbre cervicale du bébé. Par conséquent, l'exigence d'un oreiller pour bébé est d'avoir une poche adaptée à la forme de la tête du bébé.

D'une manière générale, après 3 mois, vous pouvez utiliser un oreiller très bas, 1-2cm de haut, vous pouvez atteindre 7 ou 8 mois, vous pouvez ajouter une hauteur à environ 5cm, ce qui est propice au développement de la colonne vertébrale.

La chose la plus importante à propos des oreillers pour bébés est le remplissage à l'intérieur. Étant donné que les oreillers pour bébés ont des exigences élevées en matière de douceur, il est très important de placer des charges dans les oreillers pour bébés.

1. Rempli de matériaux granulaires, principalement des graines de granulés, des cosses de sarrasin, du ver à soie, du millet et d'autres graines ou coquilles de plantes granulaires.

2. Remplissez le coton en fibres chimiques et cousez une fosse au milieu pour fixer la posture de la tête du bébé. Fondamentalement, ces types d'oreillers sont vendus sur le marché, et la forme est généralement une forme de dessin animé que l'enfant aime, et la fosse du milieu.

3. Rempli de coton fibre chimique, ou de soie et d'autres matériaux mous, de charbon de bois de bambou, de vers à soie et d'autres matériaux granulaires, transformés en un style de tête de bébé. En général, il est toujours au milieu du style à quatre intensités de faible intensité qui répond aux caractéristiques du développement du nourrisson.