La 127e Foire chinoise des importations et des exportations approche

- Apr 28, 2020-

La 127e Foire chinoise des importations et des exportations (Foire de Canton pour faire court) se tiendra en ligne pendant 15 jours du 15 au 24 juin. La Foire de Canton utilisera pleinement les méthodes numériques pour accélérer la reprise de la production et le développement d’une économie ouverte.

1573637302107759201910230920192019354_m

L’épidémie internationale actuelle continue de se propager, et le développement économique et social mondial est confronté à de nouvelles difficultés et défis. Face à la situation compliquée, la Foire de Canton a lancé des invitations à plus de 400 000 acheteurs étrangers; elle effectuera également des invitations précises à l’investissement par l’intermédiaire de partenaires étrangers, d’importantes institutions industrielles et commerciales internationales, de sociétés multinationales d’approvisionnement, etc.; il s’engagera également activement dans divers canaux et méthodes Inviter les clients qui ne sont pas en mesure d’assister à la réunion en raison de facteurs tels que le temps ou les frais de déplacement.
Dans le même temps, la Foire de Canton augmentera l’invitation des acheteurs nationaux, élargira le champ d’application des acheteurs professionnels et augmentera activement les importations.
Canton Fair se tiendra en ligne pour maintenir l’exposition B2B dans un court laps de temps, affichage centralisé, informations centralisées, ressources de mise en commun, former une force conjointe, et aider les entreprises à se connecter avec les caractéristiques et les avantages du marché. Dans le même temps, la Foire de Canton reproduisera l’environnement de négociation commerciale mutuellement fiable sur Internet pour l’exposition physique, fournira des informations de base honnêtes pour les deux parties et fournira un soutien multilingue de traduction.
Gao Feng, directeur adjoint du Bureau général du Ministère du commerce, a déclaré que des dizaines de milliers d’acheteurs et d’exposants ont une interaction à haute fréquence et une communication complète dans les 10 jours, ce qui est non seulement propice à des achats à guichet unique par les acheteurs, mais aide également les exposants à optimiser les stratégies de vente, centralement recueillir les informations de la demande de l’acheteur, de sorte que les deux parties peuvent faire des plans pour l’achat ou la production et l’exploitation tout au long de l’année ou une période de temps.

201912050953025496954La 127e Foire du Canton « Cloud » a identifié Tencent comme un fournisseur de services techniques, et fournira un soutien technique global et un soutien des ressources cloud pour l’exposition tout au long du processus, assurant ainsi que les commerçants chinois et étrangers peuvent passer des commandes et faire des affaires sans quitter la maison à cette exposition.
La plate-forme de diffusion en direct en ligne sera l’un des principaux points saillants du soutien technique de cette Foire de Canton. Il mettra en place une salle de diffusion en direct en ligne 24 heures sur 24 pour les exposants séparément, et fournira des fonctions telles que la montre à la demande, le téléchargement vidéo, la communication interactive et le partage pour enrichir la performance de l’exposition. Les entreprises peuvent mener des négociations individuelles en personne avec leurs clients sur Internet, ou elles peuvent promouvoir et promouvoir auprès des clients du monde entier par le biais d’une webémission.