l'objectif mode 2020 est plus durable

- Feb 26, 2020-

Selon un rapport de 2019, nous n'avons que 12 ans pour réparer l'environnement avant qu'il ne devienne irréversible. Si vous voulez faire votre part pour contrer l'impact négatif de l'humanité sur la planète, la garde-robe est un point de départ simple et important.
Avec l'essor de la mode rapide, les vêtements sont également devenus presque jetables et, plus important encore, un accès facile (bon marché) aux produits populaires a répondu à notre étrange besoin de ne jamais porter deux fois les mêmes vêtements.
Cependant, jeter des vêtements de côté une fois n'est plus cool. Comme nous l'avons vu cette année, la duchesse de Cambridge a également «recyclé» de nombreux vêtements qu'elle portait auparavant.

Kate Middleton, Mindy Kaling, Michelle Obama et Cate Blanchett sont l'une des nombreuses stars fières de vêtements répétés. L'étiquette n'a plus de significations négatives. Au lieu de cela, cela rend les célébrités plus résonnantes et, plus important encore, rend les gens conscients de l'environnement.

微信图片_20200224122327

Quatre raisons pour lesquelles l'objectif mode 2020 est plus durable.
1. Vous pouvez économiser de l'argent.
Vous pouvez voir des produits durables dans de nombreux endroits et les considérer comme trop chers, mais si vous vous promenez souvent dans vos détaillants de mode rapide préférés et achetez de nouveaux articles à chaque fois qu'il y a un événement, le coût est facile. Envisagez de dépenser plus pour un seul article et vous obtiendrez une tenue bien conçue et fabriquée qui peut durer des années.
À Blara, le temps moyen de conception de chaque vêtement est de 90 jours, et il doit être modifié plus de 3 fois et 5 fois pour essayer le modèle pour devenir le plus souhaitable entre les mains des clients.
2. Peut réduire l'empreinte carbone.
Nous lavons souvent les vêtements, utilisons de l'énergie pour les sécher, et quand ils commencent à se disperser à cause de l'usure, nous les jetterons. Si vous achetez des œuvres classiques et bien faites, vous pourrez peut-être mieux les entretenir, réduire leur fréquence de lavage, les suspendre pour les sécher et les réparer si elles sont endommagées. Blara utilise uniquement du coton biologique certifié GOTS. De l'eau, de la terre, de l'air, du coton, des tissus, des colorants, au traitement des vêtements, l'ensemble du processus doit répondre aux normes des textiles biologiques mondiaux. La plantation de coton n'utilise pas de pesticides chimiques et les plantes n'ajoutent pas de stabilisants chimiques.

3. Peut soutenir les entreprises qui prennent soin de leurs employés.
Dans une étude de 2016, Oxfam a rapporté que plus de 60 millions de personnes travaillent dans l'industrie du vêtement. Les personnes qui travaillent pour les géants du commerce de détail ont tendance à avoir des salaires plus bas, des heures de travail plus longues et de mauvaises conditions de travail. Cependant, Blara Organic House a travaillé avec de bonnes usines, payant des salaires équitables, traitant les travailleurs avec gentillesse et redonnant aux communautés où se trouvent les usines.
4. Peut soutenir les entreprises locales.
De nombreuses régions ont appelé à&«faire des achats localement GG» et" soutenant les fabricants locaux" plutôt que d'aller dans les grands magasins ou les géants de la vente en ligne. Et parce que quelque chose de plus proche de vous peut être atteint à moins de distance, cela signifie qu'il est plus durable.
Blara Organic House traite l'environnement le mieux possible, et Blara Organic House se concentre sur la production durable.
J'espère que plus de clients comprennent notre marque et ce que nous faisons 💪