Les enfants s'habillent avec la nature mourante

- Nov 15, 2019-

Les nourrissons et les jeunes enfants sont les groupes les plus vulnérables. L'utilisation de colorants végétaux dans les vêtements et les fournitures pour bébés est facilement populaire sur le marché et présente de grandes perspectives de développement. Les vêtements pour bébé, les couvertures pour enfants, les chaussettes pour enfants et la literie ont d'excellentes perspectives d'utilisation. L'acceptation par le marché est plus rapide.

Les colorants végétaux naturels sont extraits d'organismes, ont une bonne compatibilité avec l'environnement, sont biodégradables et sont non toxiques et inoffensifs, non allergènes et cancérigènes pour la peau. A une bonne biodégradabilité et une compatibilité environnementale. Bien que les colorants synthétiques soient brillants et brillants, l'élégance solennelle des colorants naturels est inégalée par les colorants synthétiques. En plus de la fonction de teinture, les colorants naturels ont également diverses fonctions telles que les médicaments et les parfums. La plupart des colorants naturels sont des médicaments traditionnels chinois. Au cours du processus de teinture, les médicaments et les composants d'arôme sont absorbés par le tissu avec les pigments, de sorte que les tissus teints ont des fonctions médicales spéciales pour le corps humain. Sous la vague actuelle de personnes prônant les biens de consommation verts, il y aura une perspective de développement plus large. Cependant, il n'est pas réaliste de commercialiser complètement des colorants naturels et de remplacer complètement les colorants synthétiques. Le faible rendement de couleur et le long temps de teinture des colorants naturels limitent également son développement.

Par conséquent, il est nécessaire d'améliorer la méthode de teinture traditionnelle. Étant donné que les colorants naturels n'ont pas été évalués depuis longtemps, de nombreuses ressources de colorants naturels bien connues sont connues, et il est urgent de reconsidérer et de développer de nouveaux colorants naturels. De plus, des colorants naturels microbiens ou des colorants synthétiques ayant la même structure chimique que les colorants naturels peuvent être développés. Les colorants naturels répondront aux besoins naturels et auront une place dans les applications textiles. À l'heure actuelle, l'échelle et la quantité totale de colorants naturels sont encore petites, de sorte que le chemin vers l'industrialisation est encore très long. La sortie de l'industrialisation devrait se faire dans l'industrie du textile et de l'habillement, pas dans l'industrie alimentaire et cosmétique. Le marché de l'industrialisation des applications textiles et vestimentaires est en Chine. La Chine dispose de ressources et de marchés uniques et devrait être le plus grand producteur et utilisateur de colorants naturels. Nous avons des raisons de croire que tant que nous changerons nos mentalités et développerons et favoriserons vigoureusement, le printemps des colorants végétaux arrive.