L’impact du coton biologique sur l’homme

- Aug 27, 2020-

Coton conventionnel : Le coton est une culture très fragile et endommagée par les ravageurs. Par rapport à toute autre culture, le coton traditionnel est la culture la plus dépendante chimiquement. Le coton conventionnel consomme 25 % des pesticides et 10 % des pesticides dans toutes les cultures. Seulement 3% des terres cultivées sont occupées.

Beaucoup de gens se méfient beaucoup de la contamination des aliments, mais ils ne comprennent pas les résidus chimiques sur les vêtements. En fait, il y a jusqu’à 8 000 résidus chimiques sur les vêtements ordinaires en coton. Les fibres de coton et de chanvre peuvent former des résidus chimiques pendant la plantation et la teinture. Les méthodes conventionnelles utilisent du chlore, des produits à base de formaldéhyde et des lys et encres à base de solvants contenant des métaux lourds.

Ces résidus peuvent causer : sensibilité cutanée, rougeur de la peau, eczéma, démangeaisons, dermatite réactive, dermatite de contact, obstruction des voies respiratoires, cancer et autres maladies

coton biologique:

Pas de pollution pendant le processus de plantation :

Dans le processus de plantation du coton biologique, la gestion de l’agriculture naturelle est la principale méthode. Les produits chimiques ne sont pas autorisés à être utilisés. Des semences aux produits agricoles, tout le coton naturel et exempt de pollution est produit.

Pas de pollution pendant le traitement :

L’utilisation pendant le processus de traitement ne causera aucun fardeau à l’organisme. Les vêtements de bébé en coton biologique de Blara n’ajoutent aucun ingrédient chimique dans la transformation et la production. Ils sont vraiment pour le bébé et de créer des vêtements sains et confortables.

Ainsi, même avec la peau sensible, vous pouvez l’utiliser en toute confiance.

La marque Bio HOUSE de Blara a été fondée en 2016, fournissant des tissus de coton sains aux consommateurs du monde entier. Il a été vendu dans de nombreux pays et régions à travers le monde. Il est actuellement produit à Shenzhen, en Chine, et son centre de recherche est à Vancouver. La marque déposée est « blara organic HOUSE ». Sur le marché mondial, Blara a créé une ère de « zéro ajout » de tissus de coton. Zéro addition se réfère aux produits de coton de plantation, filature, tissage à la transformation du vêtement, sans impression chimique et la teinture, pour prévenir la pollution chimique, maintenir les attributs naturels des matières premières, et vous apporter l’expérience de consommation la plus sûre, saine et confortable. En raison du processus de teinture sans produits chimiques, tous les produits ne contiennent pas de métaux lourds, d’agents de blanchiment, de formaldéhyde, de carcinogènes aromatiques à l’amine et d’autres substances toxiques, et les produits étiquetés comme coton biologique ne contiennent pas de pesticides et d’engrais.

Nous fournissons des vêtements et des fournitures pour bébés, enfants et ménages. Blara est l’amour naturel et pur d’une mère; un partenaire pour la croissance saine des enfants; une maison simple, confortable et sûre pour vous.