La nécessité de porter des chaussettes pour votre bébé

- Jun 25, 2019-

Le bébé est dans une période de croissance et de développement constants, les organes et les systèmes sont immatures et la fonction de régulation de la température corporelle est également la même. La capacité de production de chaleur est faible, la capacité de dissipation de chaleur est grande et la circulation sanguine périphérique n'est pas bonne. Si l'enfant est mis sur des chaussettes, il peut être joué à partir d'un certain degré de sol. Garder au chaud et éviter d'attraper froid.


De plus, avec l'augmentation de l'âge, l'éventail d'activités des nourrissons s'est élargi, en particulier celui des membres inférieurs. Il existe de nombreuses possibilités de s'accroupir et les risques d'endommager la peau et les orteils sont accrus. Le port de chaussettes peut réduire ces blessures.


Par contre, la gamme des activités est large, la peau du bébé est exposée à l’environnement extérieur et certaines choses sales, telles que les bactéries, la poussière, etc., contiennent des substances nocives telles que des bactéries, qui peuvent envahir le bébé par la peau délicate du bébé, augmenter le risque d'infection, et mettre les chaussettes. Garde la peau propre et hygiénique. Il y a donc de nombreux avantages à porter des chaussettes.