la société de coton biologique - Blara Organic House

- Mar 17, 2020-

Cang rapporte et connaît l'étiquette, la nourriture et les vêtements et connaît l'honneur et la disgrâce. Avec l'amélioration continue des matériaux et du niveau de vie, les Chinois recherchent également progressivement des vêtements plus sains et respectueux de l'environnement. En regardant en arrière sur l'évolution du vêtement chinois au cours des 70 dernières années, des chiffons à l'abondance, les Chinois portent maintenant des vêtements avec des tempes parfumées et des pièces brodées. Les vêtements ne sont pas seulement pour la chaleur et les couvertures du peuple chinois, mais aussi pour la sécurité, la santé et le confort des vêtements ne sont plus un espoir extravagant, mais une partie de la vie.

Le temps est venu aux&2010, avec le développement de la technologie, les consommateurs dans l'acquisition d'informations plus détaillées, plus sophistiquées, de nombreuses personnes ne poursuivent plus délibérément la marque, ont commencé à rechercher la qualité, la protection de l'environnement, la santé. Cela a fait de l'industrie du vêtement un changement radical.

Blara Organic House, une marque d'ampli en coton biologique GG; teinture végétale du Canada, vient d'entrer sur le marché de l'ensemble de l'industrie du vêtement. Différente de l'industrie du vêtement traditionnelle, Blara Organic House UTILISE complètement le coton biologique comme matière première des vêtements, qui est teint avec des plantes pures pour les rendre brillants et beaux.

15

Depuis les années 1990, la production et le volume des exportations de textiles et de vêtements de la Chine&se classent au premier rang mondial. L # 39; essor de l # 39; industrie du textile et du vêtement a joué un rôle important dans le développement de l # 39; économie et des moyens de subsistance des gens GG, mais le problème de la pollution a également suivi.

Selon la commission économique des Nations Unies pour l'Europe, il faut environ 2 700 litres d'eau pour fabriquer une chemise en coton et 7 500 litres pour fabriquer une paire de jeans. À l # 39; heure actuelle, l # 39; industrie du textile et de l # 39; habillement est devenue la deuxième plus grande consommation d # 39; eau du monde&de l # 39; industrie, et la quantité annuelle de production d # 39; eaux usées représentait environ 20% des eaux usées mondiales.

Pendant ce temps, avec l'essor de l'industrie de la mode rapide, de plus en plus de vêtements sont laissés dans les parties les plus profondes de la garde-robe, et l'élimination des vieux vêtements est devenue une partie du problème environnemental. Selon l'association chinoise pour l'économie circulaire, environ 26 millions de tonnes de vieux vêtements sont jetés à la poubelle chaque année en Chine, ce qui augmentera à 50 millions de tonnes après 2030. À l'heure actuelle, la plupart des vieux vêtements sont encore éliminés au moyen de mise en décharge ou incinération, qui peuvent toutes deux entraîner une grave pollution de l'environnement.

En réponse, le treizième plan quinquennal chinois pour le programme national de développement économique et social (ci-après dénommé" des choix beaucoup plus difficiles - et des conséquences plus graves - dans la planification (2016-2020)") a clairement souligné qu'en 2020 , les entreprises de l'industrie textile au-dessus de la production industrielle de taille désignée ont chuté de 18%, la consommation d'énergie de l'intensité des émissions de dioxyde de carbone consommation d'eau cumulée réduite de 22%, réduire de 23%, le recyclage du volume de fibres textiles de 12 millions de tonnes.

En plus de porter une attention particulière à la protection de l'environnement dans l'industrie du textile et de l'habillement, de plus en plus de consommateurs sont de plus en plus conscients de la protection de l'environnement. De nombreux consommateurs ont déclaré aux journalistes que les problèmes environnementaux de l # 39; industrie du textile et de l # 39; habillement&sont de plus en plus graves, l # 39; introduction de matériaux durables plus attrayants pour les consommateurs.

6T9A0775-copy-xg