Le rôle du bonnet de bébé

- Aug 05, 2019-

25% des calories du bébé sont émises par la tête. La tête du bébé est riche en vaisseaux sanguins et sa position est relativement peu profonde, sans la protection de la graisse sous-cutanée. Le port du bonnet pour bébé Yiwu peut ainsi maintenir une température corporelle constante. Si vous promenez votre bébé avec vous, il est très important d’apporter un bonnet Yiwu adapté.

L'épaisseur du chapeau de bébé devrait s'épaissir à mesure que la température baisse, mais n'utilisez pas de chapeau avec un bord non tranchant, car cela irriterait la peau de votre bébé.

Il fait très chaud en été; vous devriez choisir un masque respirant qui bloque le rayonnement solaire, fortifie les yeux et la peau de votre bébé, qui lui donne une sensation de fraîcheur et de confort, évite les coups de chaleur lors des sorties et réduit le scorpion; temps froid en hiver Lorsque le bébé sort ou lorsque la température est basse, il doit porter un chapeau chaud et confortable. Il peut jouer un rôle dans le maintien au chaud et empêcher le froid et le froid après avoir été soufflé par le vent. Il est également important de réduire la chaleur de tout le corps. Cool, il est également nécessaire d’apporter au bébé un petit bonnet approprié.