Conseils pour que votre bébé accepte les chaussettes

- Feb 14, 2020-

Certains bébés sont plus résistants au port de chaussettes, soit parce que la texture des chaussettes n'est pas assez confortable, soit parce que les chaussettes sont plus sobres que les chaussures, et les bébés n'aiment pas cette sensation restreinte. Si le bébé est très résistant au port de chaussettes, les parents n'ont pas à les forcer, et il est compréhensible de porter des chaussures pieds nus, faites juste attention à garder au chaud.

Tout d'abord, les parents observent et jugent si le bébé résiste à des choses qui ne sont pas douces et lisses. Si c'est le cas, faites particulièrement attention à la texture et à la texture lors de l'achat de chaussettes pour bébé. Deuxièmement, essayez de réduire les facteurs externes qui rendent le bébé mal à l'aise, comme ne pas acheter des chaussettes trop grandes ou trop petites pour le bébé, afin de ne pas desserrer les chaussettes et de s'entasser dans les chaussures; essayez d'acheter des chaussettes en coton. La texture de la graine est douce et élastique, et elle est plus confortable à porter; ne choisissez pas de coutures rugueuses ou de fil pour enrouler les orteils de votre bébé. En donnant à votre bébé autonomie et implication, il peut être plus à l'aise avec les chaussettes. Par exemple, laissez votre bébé choisir la couleur, le style ou le design qu'il aime; Les enfants de 1 à 3 ans s'intéressent à leurs petits pieds. Ils mettent souvent leurs pieds dans leur bouche. Par conséquent, nous devons choisir une chaussette sans en ajouter pour que le bébé soit plus en sécurité.

Les chaussettes Blara sont 100% coton biologique. Nature pure, aucune stimulation, aucun ajout n'est le meilleur choix pour votre bébé. 微信图片_20200214140836