Serviette traditionnelle vs serviette douce en coton

- Feb 17, 2020-

Vous avez utilisé des serviettes en papier sèches et également des serviettes en papier humides. Les serviettes en coton doux se trouvent entre les serviettes en papier et les lingettes humides.

Serviette traditionnelle vs serviette douce en coton

Les serviettes traditionnelles sont utilisées à plusieurs reprises, ce qui est facile à reproduire les acariens et les bactéries, et les serviettes en coton qui sont tirées une par une sont utilisées une fois sans causer de pollution secondaire à la peau. De plus, les serviettes en coton qui se lavent le visage après s'être mouillées sont plus confortables que les serviettes en termes de douceur et sont un artefact pour se laver le visage. Vous n'avez pas besoin d'apporter des serviettes mouillées lors de vos voyages d'affaires, ce qui réduit les désagréments lors des déplacements.

Serviette en papier vs serviette douce en coton

Les serviettes en papier sont utilisées pour essuyer la sueur et il est facile de laisser un morceau de papier sur le visage, car les serviettes en papier sont trop fines par rapport aux serviettes en coton doux, mais les serviettes en coton doux sont différentes. Après cela, vous pouvez essuyer directement les gouttelettes d'eau sur le visage, mais les imperfections ne sont pas supprimées.

Lingettes humides vs lingettes en coton

Actuellement, les lingettes humides sur le marché contiennent généralement des additifs tels que l'alcool, spécifiquement vérifiés:

L'alcool peut éliminer les taches, mais il a un pouvoir dégraissant et endommagera la peau. Les serviettes en coton doux sont incolores et insipides sans aucun additif chimique, ce qui convient mieux aux nourrissons.

Si la fonction cachée de la serviette sèche et humide est inconnue, alors vous êtes vraiment sorti !!

Que pouvons-nous faire avec des serviettes en coton doux?

1. Mesdames qui aiment la beauté, vous pouvez l'utiliser pour enlever le maquillage, plier la serviette en coton quelques plis, verser une quantité appropriée de démaquillant et l'essuyer à plusieurs reprises, ce qui permet d'économiser beaucoup d'argent.

2. Peut être utilisé dans la cuisine, une bonne aide pour les mères qui aiment cuisiner. Un morceau de serviette en coton doux peut d'abord absorber l'huile, ce qui réduit la quantité de détergent, économise de l'argent et protège vos mains! Après avoir lavé les tasses et les assiettes, vous pouvez gagner du temps de séchage.

3. Peut être utilisé pour les soins de bébé. Offrez aux mamans une tranquillité d'esprit. Les mamans Bao connaissent bien les serviettes en coton doux. Ils savent que s'essuyer le corps avec des serviettes en papier est un peu rude. Les lingettes contiennent de l'alcool. Après tout, la peau de bébé est trop délicate. La serviette douce en coton de Blara Organic House est sûre, assez douce et ne peluche pas. Il peut être utilisé pour essuyer le pp et la salive pour bébé

4. Il peut également être utilisé pour essuyer d'autres articles, comme après avoir lavé votre visage, vous pouvez essorer le lavabo et le miroir de maquillage avec des taches d'eau, et il est respectueux de l'environnement pour une deuxième utilisation. Après avoir lavé les jouets de votre bébé, vous pouvez également utiliser du coton doux en l'essuyant avec une serviette pour gagner du temps de séchage et permettre à votre bébé de jouer l'esprit tranquille.

Dédié au design exclusif des mères et des bébés, juste pour vous donner les soins les plus intimes et les plus tendres.

微信图片_20200214145750