Quel genre de vêtements en coton dois-je utiliser

- Aug 27, 2020-

Quel genre de vêtements en coton dois-je utiliser au printemps et en été?
Le coton est la fibre naturelle la plus couramment utilisée dans les tissus de vêtements. C’est une fibre dérivée des graines de coton, qui est transformée en fil de coton par la cueillette, l’égrenage, le cardage, l’épissage, le peignage, le roving, et la filature sœur, puis tissée à partir du fil de coton dans le tissu de coton. Les tissus en coton sont aimés par les gens depuis longtemps en raison de leur bonne performance d’absorption de l’humidité, de leur sensation de douceur des mains et de leur contact confortable au contact du corps humain.
Il existe trop de types de coton pur. Dans le passé, il n’y avait que deux ou trois types de coton pur, ce qui est un bon choix. Avec l’avancement de la science et de la technologie, l’artisanat est mis à jour chaque année et deux ou trois nouvelles variétés sont introduites. Il est trop difficile de choisir. Aujourd’hui, je vais recommander plusieurs tissus de coton adaptés pour le printemps et l’été:
1. Coton biologique
À mesure que les besoins des gens en matière de qualité de vie augmentent, de plus en plus de « produits biologiques » apparaissent sur le marché. Le coton biologique est l’un d’entre eux. La teneur en tissu de coton biologique est en coton biologique. Comme son nom l’indique, le coton utilisé dans la production du produit est obtenu par la culture biologique. Pendant le processus de plantation, aucun additif chimique comme les pesticides, les herbicides, les pesticides et les engrais n’est utilisé ou contacté. Le coton obtenu de cette manière et répond aux normes de certification biologique peut être appelé coton biologique.
Le coton biologique naturel pur est souvent utilisé pour fabriquer des vêtements pour bébés. La raison principale est qu’il a plus d’excellentes caractéristiques que le coton ordinaire. Il est meilleur que le coton ordinaire en termes de douceur, de respirabilité et d’absorption de l’humidité. Afin de bien prendre soin de la santé du bébé, certaines marques de vêtements de bébé en coton biologique sont faites de tissus non imprimés et tégés.
2. Coton mercerisé
Qu’est-ce que le coton mercerisé? Le coton mercerisé est la meilleure qualité en coton. Le tissu est fait de coton comme matière première et est stérilisé en fil tissé haut. Après le singe, la mercerisation et d’autres procédures spéciales de traitement, il est transformé en fil mercerisé de haute qualité lisse, lumineux, doux et résistant aux rides. Le tissu tricoté de haute qualité fait de cette matière première conserve non seulement pleinement les excellentes caractéristiques naturelles du coton brut, mais a également un lustre soyeux, et le tissu se sent doux.
Les produits en coton mercerisés ont un coût relativement élevé et sont généralement utilisés dans le tissage de polos haut de gamme, t-shirts, chemises, sous-vêtements et chaussettes et autres produits de consommation. Les produits de coton mercerisés de la meilleure qualité sont : le singe peigné, double coton mercerisé en coton de base à grand nombre. Il convient de faire la distinction entre les produits de coton mercerisés faits uniquement de tissu mercerisé ou de coton à faible teneur.