Pourquoi laissons-nous bébé porter un costume une pièce?

- Nov 16, 2019-

Le costume une pièce convient le mieux au bébé né. Parce que la taille de la combinaison n'a pas de conception élastique, elle atteindra non seulement la taille et le ventre du bébé, mais il sera plus facile pour le père et la mère de porter le bébé.


1) Protégez le nombril de votre bébé du froid
Le bébé bouge, la quantité d'exercice est grande, le haut du bébé sortira du pantalon, le ventre sera exposé, le bébé est en phase de croissance et la résistance est faible. Une fois que le ventre est froid, l'itération plus rapide des intestins entraînera des maux d'estomac chez le bébé, ce qui entraînera également la nourriture dans les intestins pendant une période plus courte, provoquant une diarrhée. Par rapport aux vêtements traditionnels, les parties supérieure et inférieure de la combinaison sont connectées ensemble pour empêcher le ventre du bébé de prendre froid.


2) N'affecte pas le développement des os de bébé
Sangles traditionnelles ou pantalons élastiques, de nombreuses mères craignent de tirer la peau tendre du bébé ou d'affecter le développement osseux du bébé, et les grenouillères pour bébés n'ont pas de tels problèmes. Les organes internes du bébé sont principalement concentrés dans l'abdomen, donc l'estomac sera particulièrement gros. Généralement, le bébé porte une robe fendue. Parce que le pantalon a des élastiques, ils atteindront l'estomac du bébé. Même les vêtements corporels sont lâches et n'apporteront pas l'estomac du bébé. Tout fardeau.


3) Changer les couches est plus pratique
La conception du dossier ouvert permet de changer facilement la couche pour le bébé en ouvrant simplement le bouton. Et la position de la couche doit être réservée aux fesses. Le bébé n'est pas bien porté et se sent très à l'aise.