Une marque centrée sur Home-BLARA

- Oct 21, 2020-

La maison est un port chaleureux pour les enfants et un port d’amour. Voici les petites choses de l’enfance.
La maison est un endroit où les enfants peuvent faire confiance, se détendre, vouloir nicher quand ils sont fatigués, et quand ils grandissent et se souviennent, le bonheur coulera dans leur poitrine. Parce qu’il y a des parents, ils utiliseront différentes façons,
Caresser son petit bébé non seulement mange bien, mais a également besoin de s’habiller magnifiquement. La croissance saine de l’enfant, dans une atmosphère chaleureuse à la maison, c’est une chose joyeuse de faire l’expérience de l’amour et des soins des parents.

11


Blara Organic House, avec des vêtements pour enfants de marque à la mode et avant-gardiste, s’efforce de créer un concept de marque centré sur la « maison » pour les consommateurs, fournit un espace commercial chaleureux, et l’accompagne toujours au nom de l’amour.

12


Blara Organic House est une marque locale de coton biologique au Canada, qui est très rentable. Par rapport à certaines marques de mode rapide, les clients n’ont qu’à dépenser le même argent ou encore moins d’argent pour acheter de meilleurs produits. Le style de décoration de Blara Organic House est simple et élégant, donnant aux gens un sentiment très respectueux de l’environnement et vert. Les vêtements sont disposés selon les couleurs, les couleurs naturelles, le blanc, le kaki, le jaune, le gris, le bleu et le rose.

13


Blara Organic House vêtements look très nordique à première vue, mais un par un, vous trouverez différents styles de vêtements, mignon et cool.

15

Ce sont généralement des vêtements de saison, mais vous pouvez également trouver des vêtements de saison croisée. En plus des vêtements, Blara Organic House dispose également de chapeaux, accessoires et nécessités quotidiennes.

16