Chaussettes bébé

- Sep 19, 2019-

1. Chaussettes antidérapantes: les semelles des chaussettes ont un graphisme en caoutchouc souple qui peut empêcher le bébé de tomber en courant. Il est important de noter que les chaussettes antidérapantes sont portées à l'extérieur et ne doivent pas être portées à l'intérieur des chaussures.


Remarque: dans les foyers urbains, le salon familial général et la chambre des enfants sont principalement dotés de parquet. Les adultes mettent des pantoufles et le bébé ne peut pas "contrôler" efficacement les pantoufles. Le meilleur moyen est d'empêcher le bébé de porter des pantoufles et de porter des chaussettes antidérapantes adaptées à la saison. Il est recommandé aux familles avec bébés de ne pas avoir de sols en pierre. Le sol en pierre est facile à glisser, faisant tomber le bébé; et la qualité est froide, le bébé est facile à attraper froid. La maison ou le bébé en pierre doivent être actifs dans la cuisine et sur le balcon. Le remède consiste à mettre une paire de couvre-chaussures à semelles souples sur le bébé (notez que le bas est antidérapant), mais pas de pantoufles. Remarque: les chaussettes antidérapantes sont usées à l'extérieur, évitez de les porter dans les chaussures. Lorsque vous portez des chaussures à semelle souple, vous devriez porter des chaussettes ordinaires. La laine moulue et les coussinets en mousse assemblés aident à prévenir les glissades. 2, chaussettes en coton minces: convenant au bébé en été, la meilleure couleur n’est pas trop profonde. Vous ne pouvez pas utiliser de chaussettes en nylon non respirantes ni de chaussettes contenant des drogues pour désodoriser et désodoriser.


Remarque: Il est strictement interdit de choisir les chaussettes (y compris ces chaussures et ces semelles) pour que le bébé utilise l'anti-transpirant et le déodorant, et le remplace par un nettoyage quotidien. Diverses pulvérisations ne sont pas disponibles.


3. Chaussettes en pur coton: utilisées au printemps et en automne. Plus épais que des chaussettes en coton minces. N'achetez pas de chaussettes vendues sur le marché ou dans des magasins peu fiables. Ils sont souvent mélangés avec du coton de qualité inférieure ou une grande quantité d’acrylique. S'il vous plaît acheter 100% ou plus des produits en coton véritable. 4. Chaussettes en laine / chaussettes en cachemire: chaussettes d'hiver pour bébés, de préférence de texture pure laine / cachemire. Cependant, il est déconseillé de porter des collants très élastiques pour le bébé, faciles à stimuler sa peau, tout en étant moulants et non respirants.

BLRFO180100201-1xg