Blara Organic House est entré sur le marché chinois

- Jan 16, 2020-

Le 7 décembre 2019, au 5ème étage du métro Guanqian à Suzhou, Suzhou, Chine, la marque de coton bio et de teinture végétale Blara Organic House (Wood Naoki) du Canada a été officiellement inaugurée. Entré officiellement sur le marché chinois.

10

Sur les lieux, Blara Organic House (Maki Naoki) a invité des enseignants professionnels de la protection de l'environnement à donner une conférence approfondie sur la protection de l'environnement de l'eau aux parents et aux enfants présents. La partie la plus intéressante de l'activité est l'activité tie-dye parent-enfant sur le thème des "gouttes d'eau de couleur arc-en-ciel".

Étonnamment, les colorants nécessaires à la teinture liée sont en fait des colorants végétaux de Blara Organic House. Rouge de garance, bleu de racine d'isatis, jaune de curcuma, gris de vert marine, violet de consoude.
6T9A5623

Blara Organic House utilise des plantes chinoises naturelles pour la teinture. Aucun stabilisant chimique n'est ajouté dans le processus de teinture. Les eaux usées teintes peuvent être directement irriguées. La phytothérapie chinoise utilisée dans la teinture des plantes est plus efficace dans les rayons antibactériens, anti-inflammatoires, anti-oxydants et anti-ultraviolets.

15