Coton biologique maison Blara

- Jun 03, 2020-

1. Définition du coton biologique

Qu'est-ce que le coton biologique?
Le coton biologique est une sorte de coton pur naturel et non polluant. Dans la production agricole, les engrais organiques, la lutte biologique contre les ravageurs et les maladies et la gestion de l'agriculture naturelle sont les principaux facteurs. L'utilisation de pesticides et autres produits chimiques n'est pas autorisée. Dans le processus de production, il doit également être sans pollution. Il est écologique, vert et respectueux de l'environnement.

_20200610171212

Le coton biologique est l'un des composants importants de l'agriculture durable et revêt une grande importance pour la protection écologique de l'environnement, le développement de la santé humaine et les vêtements écologiques naturels et verts.

20200610171224


2. Quels sont les avantages des vêtements en coton biologique?
Ne contient aucun composant chimique
Parce que le coton biologique est cultivé naturellement, 100% de l'environnement de croissance écologique naturel pendant le processus de plantation, des graines à la récolte, est produit naturellement sans pollution, et même les couleurs sont naturelles.

Par conséquent, les vêtements en coton biologique ne contiennent aucun résidu chimique. Le bébé le porte sur le corps et est naturellement en bonne santé. Il n'induit pas d'allergies, d'asthme ou de dermatite atopique.

_20200610171232Doux et confortable, particulièrement adapté aux vêtements de bébé

Le tissu en coton biologique a un lustre brillant, un toucher doux, une excellente résilience, une excellente résistance au drapé et à l'abrasion Le coton biologique ne génère pas d'électricité statique et peut maintenir une température constante à tout moment, ce qui est très approprié pour la peau douce de bébé GG.

_20200610171301Transpiration respirante, antibactérien et déodorant
Les vêtements en coton biologique sont respirants, absorbent la transpiration, ne collent pas, ne provoquent pas la croissance de bactéries et ont des fonctions antibactériennes et désodorisantes.


3. Quelle est la différence entre le coton biologique et le coton pur?

Définition du pur coton

Les tissus de coton pur sont actuellement divisés en tissus de coton natif et tissus de coton recyclé en fonction de la source réelle de coton transformé. Le coton contenant plus de 60% de coton est du coton pur.


La différence entre pur coton et coton biologique20200610171238

Pendant le processus de croissance et le processus de filature de production du coton biologique, il n'y a pas d'addition ni de pollution dans l'ensemble du processus.

Le coton pur fait référence au coton pur sans fibre chimique ajoutée. Il n'y a aucune restriction sur l'utilisation de produits chimiques dans la production agricole.
Par conséquent, la plus grande différence entre les deux est que le coton biologique est plus écologique.

Par conséquent, pour les nourrissons et bébés délicats, il est préférable pour eux de porter des vêtements en coton biologique, qui est plus sain et plus sûr, sans aucune irritation de la peau et ne nuira pas à la santé du bébé GG.

20200610171243

04