Meilleur acheteur de Blara

- Jul 14, 2020-

Mieux acheter signifie poser des questions, comprendre la situation et acheter des produits qui vous semblent plus avantageux pour vous, le fabricant et l'environnement. Acheter quelque chose de mieux signifie des choses différentes pour tout le monde, il est donc important de trouver ce qui vous convient le mieux afin que vous puissiez avoir le plus d'impact. Nous avons rassemblé une liste d'actions et de moyens pour stimuler ou augmenter votre pouvoir d'achat.
Recevez des notifications et des nouvelles de première main

_20200710175910Être un consommateur conscient, c'est prendre des décisions éclairées. Posez des questions via WeChat ou un message sur le site Web, apprenez à nous connaître et obtenez des informations sur la production de vêtements. Passer un peu de temps en ligne peut parcourir notre site Web et notre blog, qui contient les expositions et la coopération auxquelles nous avons participé. Assurez-vous de vous tenir au courant des nouvelles informations et pouvez apporter ces sujets de protection de l'environnement à la table.
Suivez le site et le blog Blara Organic House

20200710175918Suivez nos blogs et sites Web de mode éthique et durable, qui vous feront gagner beaucoup de temps et vous fourniront un flux continu d'informations utiles. Nous lisons de superbes histoires et nous nous sommes même fait de nouveaux amis en suivant de bons blogs. Nous vous recommandons d'utiliser des plateformes telles que Good On You pour comprendre vos marques préférées.
Don&ne le prenez pas à la légère, fantaisie, les mots moraux sont toujours là. Mais à quelle fréquence font-ils allusion? Une marque dit qu'ils sont produits localement, mais quel pourcentage de leur produit est réellement produit localement?
Soutenir les producteurs indépendants et petits, soutenir les designers locaux.
À la recherche d'articles uniques, dirigez-vous vers le marché local ou achetez auprès de designers locaux indépendants. Lorsque vous achetez un produit auprès d'un acheteur, vous pouvez voir l'impact direct de l'achat, et généralement vous pouvez voir l'impact direct de la production du produit. Pourquoi ne pas soutenir le savoir-faire ou les compétences propres aux individus ou aux communautés?
Passez à la seconde main ou à l'ancienne

_20200710175922Acheter et vendre des vêtements d'occasion ne signifie pas toujours se rendre dans une friperie locale pour acheter de vieux vêtements moisis dans les années 1980. Cherchez partout des magasins spécialisés dans les vêtements de seconde main à la mode, faites des achats sur le marché ou échangez des vêtements avec votre famille et vos amis. En participant à un événement de changement de robe, vous pouvez remplacer la garde-robe par quelque chose que les autres aiment. Réparez et achetez quelque chose dont vous êtes sûr de résister à l'épreuve du temps. Si vous commencez avec un produit de haute qualité, non seulement cela durera longtemps, mais il sera suffisamment durable.
Débarrassez-vous de la tendance

_20200710175926Lors de vos achats, veuillez garder une attitude de mode Achetez quelque chose qui convient à votre garde-robe existante et laissez-vous passer les quatre saisons. Achetez des styles classiques qui seront intemporels et durables. En combinant toutes les techniques ci-dessus, vous et votre bébé aurez une garde-robe soigneusement planifiée et unique qui peut rester à l'écart des tendances saisonnières.