Choisir les compétences vestimentaires

- Aug 03, 2020-

Des couleurs élégantes, des motifs mignons et des imprimés mignons peuvent être les raisons qui attirent de nombreuses mères au comptoir de vêtements pour bébés.

20200731162325

Cependant, lors de l'achat de vêtements pour bébés, les mères ne peuvent pas se contenter de faire des apparitions, mais doivent également prendre en compte trois aspects: la sécurité, le confort et l'aspect pratique.
Aujourd'hui, Blara raconte à tout le monde cinq conseils à prendre en compte lors du choix des vêtements pour bébés. Les mères novices comprennent!

20200731162330

NO1. La sécurité d'abord, pas de décoration excessive

_20200731162342

Éloignez-vous des vêtements avec de petits boutons et des strass décoratifs, car ils peuvent présenter un risque d'étouffement.

Une longue cravate ou des vêtements qui tirent fermement sur les bras, les jambes ou le cou de votre bébé sont également dangereux. Assurez-vous de bien coudre les décorations.

NO2. Choisissez des vêtements en fonction du poids de bébé GG

Magasinez en fonction du poids de votre bébé GG, pas de son âge.Pour les vêtements de bébé, l'âge n'est pas important. Différentes marques de vêtements ont des tailles différentes. Le poids est un meilleur moyen, l'âge est indiqué sur de nombreux vêtements pour bébés


N ° 3. Pour être facile à mettre et à enlever

20200731162350

Lorsque vous achetez des vêtements pour bébés, vous devez vous demander si les vêtements sont faciles à mettre et à enlever.

Il peut être difficile d'habiller un nouveau-né. Lors du choix des vêtements, suivez les conseils ci-dessous pour vous habiller plus facilement.

· Le col large ou les boutons-pression sur le cou facilitent la coupe. (Si les vêtements que vous choisissez tirent sur le dessus de votre tête, agissez rapidement, car les bébés paniqueront lorsque leur respiration est bloquée ou qu'ils ne peuvent pas vous voir.)

· Les boutons et les fermetures à glissière à l'avant sont plus faciles à mettre et à enlever que ceux à l'arrière.

_20200731162354

Les manches amples sont plus faciles à mettre et à enlever que les manches serrées.

Le bouton-pression sur l'entrejambe ou d'autres ouvertures faciles à ouvrir sont pratiques pour changer la couche de bébé GG, de sorte que vous n'avez pas&à enlever tous les vêtements de bébé.

20200731162359

_20200731162405

NUMÉRO 4. Choisissez des vêtements lavables

Achetez des vêtements qui disent" lavable en machine" sur l'étiquette pour éviter le temps et les efforts de lavage à la main ou de repassage.

Les vêtements en 100% coton biologique sont très confortables, durables et se lavent bien, ils sont donc idéaux.


N ° 5. Achetez des vêtements pour bébé à l'avance

L'achat de vêtements pour bébés doit être prévisible et apprendre à acheter et à se préparer à l'avance.

Certains bébés ne correspondent jamais à la taille d'un&«nouveau-né GG». Certaines personnes peuvent même porter des vêtements de 3 mois après un mois.

Par conséquent, veuillez acheter des vêtements qui ont 6 mois ou 1 an de plus que l'âge réel de votre bébé GG.

Vous pouvez porter des vêtements plus grands jusqu'à ce que le bébé devienne des vêtements. Cependant, acheter des vêtements de saison à l'avance n'est pas une bonne idée. Parce qu'il est impossible de prédire la taille du bébé.

20200731162411