Principes de conception pour les vêtements de bébé

- Jul 31, 2019-

Praticité, économie et mode sont les considérations pour la conception de vêtements pour bébés.

En termes d'économie pratique, nous devons commencer par les caractéristiques physiologiques du bébé. Le bébé adore transpirer, la défécation n’est pas parfaite et la température est adaptée à la température extérieure. Le tissu exige donc non seulement l’absorption de la transpiration, la douceur, mais aussi la résistance au lavage.


Une autre caractéristique est que la forme du corps du bébé grandit rapidement et que les manchettes extérieures sont conçues sur les manchettes et les manchettes pour augmenter la durée de port des vêtements. Sur les articles de couchage, les sacs de couchage sont conçus pour être extensibles, de sorte que le bébé adulte puisse continuer à l'utiliser comme une courtepointe.


En termes d'esthétique et de mode, les couleurs et les motifs populaires des vêtements pour adultes ne peuvent pas être complètement déplacés vers les vêtements pour bébés. Ils devraient être choisis en fonction de la petite taille du bébé. Les oreilles de petits animaux ou les antennes de petits insectes sont utilisées sur le bonnet du bébé. Décorations, les tissus peuvent être décorés avec des animaux mignons, de petites fleurs, de petits motifs géométriques, la couleur doit choisir des couleurs populaires, mais pour s'adapter au bébé, pas trop profonde et lourde.


La conception des vêtements pour bébés diffère de celle des gros vêtements pour enfants. Quand un nouveau-né est né dans ce monde, quel genre de manière devrions-nous utiliser pour saluer, soigner et assurer sa croissance saine? Comment guider ce petit enfant à être capable de recevoir la beauté de ce monde, la beauté de la sensation et le créateur ultime de la beauté, tels sont les points à prendre en compte dans notre conception.