N'achetez pas de vêtements trop colorés

- Jul 16, 2019-

Les substances nocives présentes dans les vêtements pour bébés sont principalement le formaldéhyde et les colorants. Par conséquent, les parents devraient choisir des tissus de coton lors de l'achat de vêtements pour bébés, tels que le coton ordinaire, le coton de couleur naturelle, les produits en coton biologique; deuxièmement, la couleur doit être aussi simple et élégante que possible et la couleur des vêtements est généralement riche en formaldéhyde et unie. Les vêtements pour enfants comportant des vêtements et des motifs non imprimés ont une teneur en formaldéhyde plus faible.


Le pédiatre de l'hôpital central de Changsha a déclaré à la journaliste que la peau du bébé était très délicate et que les parents ne devraient pas être trop désinvoltes lorsqu'ils choisissaient des vêtements.


Le médecin a donné les conseils suivants aux mères en détresse: n'achetez pas de vêtements de bébé de couleurs trop vives pour éviter les substances nocives telles que les amines aromatiques décomposables; des couleurs trop vives peuvent endommager la rétine de l'enfant; essayez de ne pas choisir des vêtements avec des paillettes, des perles, des yeux de frein imitation et d'autres accessoires pour empêcher l'aval accidentel par le bébé; assurez-vous que les vêtements, en particulier l'encolure et les poignets, ne présentent pas de bavures et qu'ils soient coupés; essayez de ne pas acheter de cordes à cols ni de vêtements longs pour éviter que le bébé actif ne se blesse tout seul; essayez de choisir des boutons plutôt que des fermetures à glissière à l'avant du pantalon, car la fermeture à glissière est facile à gratter et à pincer l'enfant. Le médecin a également suggéré: "Il existe des conditions pour acheter les produits de la marque, la qualité de ces produits est davantage garantie. Comme de nombreuses marques d'étiquettes sont à l'extérieur, essayez de ne pas coller à la peau du bébé."