Essentials For Baby Products

- Sep 04, 2019-

1. Vous devez connaître en détail l’origine du produit, la qualification de l’entreprise de fabrication ou de distribution.

2. Le rapport d'inspection de la qualité du produit doit être examiné en détail, et certains produits auront un rapport d'expérience du produit.

3. Trois produits pour bébé ne peuvent pas être achetés, ne peuvent pas faire confiance aux annonces commerciales, doivent maîtriser la méthode de sélection des produits.

4. Choisissez des produits pour bébé, essayez de choisir un bon fabricant ou une filiale du service après-vente, vous pouvez connaître le bouche-à-oreille de la marque et des produits en ligne!

5. Pour empêcher la tromperie de fausses marques étrangères et de faux produits étrangers. N'achetez pas d'emballage purement en langue étrangère, il est interdit en Chine; n'achetez pas sans numéro de certificat, les produits étrangers doivent se voir attribuer le numéro de certificat délivré par l'autorité chinoise de la qualité en Chine; le rapport d’inspection de la qualité fait référence à des produits en lots, l’entreprise elle-même pouvant également émettre, la crédibilité est faible. La méthode habituelle pour identifier les produits étrangers contrefaits consiste à consulter le site Web de State Power (principalement le département du contrôle de la qualité et le département de la gestion industrielle et commerciale), afin de vérifier les qualifications des fabricants et la manière de les emballer. Cas.

6. Pour les produits électroniques et électriques, les normes d'essai définies par l'État ont toujours été conformes aux normes correspondantes des États-Unis et de l'Europe. La qualité des appareils électroménagers est relativement stable depuis de nombreuses années. La production d'appareils électriques chinois représente plus de 50% du monde. Tant que c'est une marque célèbre nationale, il peut être utilisé en toute confiance.