Vêtements pour bébés n'est pas une robe de mode doit prêter attention à la sécurité

- Jul 11, 2019-

1. Le produit ne peut pas être nettoyé à sec

Étant donné que certains agents de nettoyage à sec couramment utilisés sont principalement des substances chimiques volatiles, ils peuvent provoquer une stimulation défavorable chez les nourrissons et les jeunes enfants mal tolérés, ce qui peut affecter leur croissance et leur développement. Par conséquent, la norme propose que cette méthode ne soit pas utilisée pour nettoyer les produits et impose clairement que les produits soient marqués sur les produits. Illustration ou description du texte "Ne peut pas nettoyer à sec".


2. La finition des boutons, des fermetures à glissière et des accessoires en métal.

Afin de prévenir les blessures des nourrissons et des enfants en bas âge lors du port de vêtements, la norme exige que tous les boutons, boucles décoratives, fermetures à glissière et accessoires métalliques du produit ne comportent aucune bavure, aucun bord tranchant ni aucun autre débris, ni aucune déformation ni décoloration après le lavage et le nettoyage. repassage. , Ne rouille pas. Les ornements brodés ou cousus à la main ne doivent pas comporter de perles scintillantes et granulées, ni de bords tranchants ni de matériaux pointus.


3. La sécurité de la conception de style

La norme stipule que les cordes ne sont pas autorisées sur l'encolure ou le capuchon des vêtements pour bébés; la longueur de toutes les cordes exposées sur le produit fini ne doit pas dépasser 14 cm; une fois que le col de la chemise est déployé, la circonférence ne doit pas être inférieure à 52 cm, ce qui doit éviter les produits. En cours d'utilisation, en raison de l'apparition d'hameçons, de poignées et de squats, le bébé est blessé. Des enfants de pays étrangers auraient eu des accidents de la circulation causés par un embrasement de portière.


4. Traitement du formaldéhyde

Le formaldéhyde, également connu sous le nom de formol, est utilisé en médecine sous forme liquide pour préserver les échantillons humains ou d'organes. Il peut être utilisé comme agent de nettoyage, matière première pour la production de plastique et agent de conservation. Le formaldéhyde est principalement utilisé dans les auxiliaires de teinture et les agents de finition de la résine dans l'industrie du textile et du vêtement. Il est principalement utilisé pour la coloration et la fixation de fibres et de produits textiles et pour améliorer les effets anti-rides et anti-rétrécissement. La finition sans fer de certains vêtements finis utilise également des additifs contenant du formaldéhyde. Les experts médicaux estiment que le formol est un médicament contre l’empoisonnement chronique. Les textiles et vêtements contenant de la formaline vont libérer progressivement du formaldéhyde libre au cours du processus de port, ce qui provoque une inflammation des voies respiratoires et de la peau par les voies respiratoires et le contact avec la peau. Irritant pour les yeux. Une exposition à long terme à de faibles doses de formol peut provoquer des maladies respiratoires chroniques, des troubles menstruels chez la femme, un syndrome de grossesse, entraînant une diminution de la constitution néonatale, des anomalies chromosomiques et même un cancer du nasopharynx. Des concentrations élevées de formol ont des effets toxiques sur le système nerveux, le système immunitaire et le foie.