Méthode de nettoyage des jouets en peluche

- Aug 30, 2019-

Mettez de l'eau et du détergent soyeux dans la bassine, mélangez l'eau dans la bassine avec une brosse douce normale ou d'autres outils pour mélanger la mousse riche, puis utilisez une brosse douce pour tacher la surface de la peluche avec de la mousse. Veillez à ne pas trop mouiller la brosse. Après avoir brossé la surface de la peluche, enveloppez-la dans une serviette de bain et placez-la dans une bassine remplie d'eau.


Cela enlèvera la poussière et le liquide de lavage du jouet en peluche. Le jouet est ensuite trempé dans un bain-marie rempli d'un adoucissant pendant quelques minutes, puis lavé plusieurs fois dans un bassin rempli d'eau jusqu'à ce que la turbidité rende l'eau du bassin claire. Les jouets en peluche nettoyés sont toujours enveloppés dans des serviettes de bain, légèrement déshydratés dans une machine à laver, et les jouets en peluche déshydratés sont façonnés et peignés et placés dans un endroit ventilé pour sécher.


Faites attention à sécher dans un endroit ventilé lors du séchage, il est préférable de ne pas exposer au soleil, ni de sécher, de ne pas stériliser au soleil; l'exposition est facile à changer de couleur.