Nouveau type down tissu de protection de l’environnement

- Feb 21, 2020-

J’ai déjà regardé beaucoup de vidéos, qu’il s’agisse de laine ou de laine, c’est cruel dans le processus de sélection des matériaux, c’est un préjudice très physique et mental pour les animaux, et même de nombreux animaux perdent la vie dans le processus de sélection des matériaux. Beaucoup de clients disent qu’ils ne veulent plus acheter des vêtements faits de matériaux animaux.

微信图片_20200220114933

« Parce que nous nous sentons bien quand nous faisons de bonnes choses. » Blara Organic House a lancé une « veste en du bas » en cachemire bio Sonora.

微信图片_20200220114938Pour Blara, cela signifie respecter la planète, s’approvisionner en ingrédients naturels et réduire l’empreinte carbone du processus de production. Pour vous, cela signifie choisir de meilleurs matériaux chauds et durables. La vision à long terme de l’entreprise n’est pas de causer des dommages inutiles à l’environnement et d’avoir un impact positif sur les gens et la société. La toison bio Sonora est comme une courtepointe en soie lorsqu’elle est frottée à la main, elle est extrêmement lisse, et l’élastique doux se sent comme la toison bio. Excellente qualité, chaleur, légèreté et doudoune. Pas noué après le lavage n’affecte pas la chaleur, et le prix est très élevé.

微信图片_20200220114947微信图片_20200220114943

Aujourd’hui, de nombreuses grandes marques vont l’utiliser. En plus de la doudoune, la plus grande différence est qu’il est beaucoup plus léger que la veste en bas traditionnel. Dans le même volume, le poids est d’environ un tiers à un quart de la veste en bas traditionnel, qui est facile à distinguer. Les doudounes traditionnelles sont lourdes par elles-mêmes, et elles peuvent se nouer lorsqu’elles sont lavées. L’important est de le laver avec désinvolture, en particulier l’extérieur de cette « a veste dun » de Blara Organic House est faite de nouveau tissu en coton acrylique. Les taches quotidiennes peuvent être effacées avec une serviette humide. La performance des coûts est beaucoup plus élevée que la doudoune. Afin de ne pas nuire aux petits animaux, certains clients choisissent des matériaux comme la fibre chimique qui n’ont pas été dégradés depuis des milliers d’années, et la pollution de l’environnement causée par eux est vraiment nocif pour toute vie sur terre. Par conséquent, le choix des bons matériaux de vêtements est bon pour tout le monde et toute la société.