Tout le coton n’est pas appelé coton biologique

- Oct 21, 2020-

Tout le coton n’est pas appelé coton biologique
Les gens se demandent souvent pourquoi les prix des produits Blara Organic House sont si élevés? Les autres marques de coton biologique ne sont-ils pas seulement des dizaines de dollars ? Pardon! On ne peut vraiment pas le faire !
À l’heure actuelle, les marques et les produits de coton biologique vendus sur le marché mondial ont une certification générale internationale stricte, qui est la certification GOTS européenne.

1

À l’heure actuelle, de nombreux produits en coton coloré sur le marché sont étiquetés comme coton biologique. En fait, les tissus de coton colorés sont faits de coton coloré et de fil mélangé de coton blanc. Seuls le coton coloré et le coton blanc ont passé la certification biologique internationale, la matière première du produit peut être appelée coton biologique. La plupart des produits de coton colorés vendus sur le marché sont des tissus mélangés avec du coton de couleur ordinaire et du coton blanc ordinaire, de sorte qu’ils ne peuvent pas être appelés coton biologique du tout;

3

La certification des produits biologiques est la certification de l’ensemble du processus de production, y compris la certification du coton brut, la certification des fils, la certification des tissus, la certification de teinture et la certification de transformation. Les produits vendus sur le marché n’indiquent pas quelle certification il s’agit, ni même ne réussissent aucune certification. Il est également marqué comme coton biologique; Blara Organic House a passé la certification dans tous les processus du matériau au produit final, de sorte que vous pouvez l’acheter en toute confiance.

62cca0e01d125a6d1ca04a1edf2df5f

En plus d’étiqueter les produits de coton de couleur générale comme coton biologique à vendre, certaines marques sur le marché appellent également les produits chimiquement colorants comme coton biologique. En fait, les produits teints chimiquement ne peuvent plus être appelés produits biologiques, parce que le processus de teinture chimique viole le concept naturel de protection de l’environnement du coton biologique; Blara Organic House est 100% dyed usine, de sorte que vous pouvez l’acheter en toute confiance.
Le produit fourni avec le certificat de coton biologique ne signifie pas qu’il utilise réellement du coton ou des tissus certifiés dans sa production. Par conséquent, il doit avoir un numéro de lot de vente ou un numéro de lot de traitement qui prouve la source des matières premières organiques du produit pour s’assurer que les matières premières du produit sont authentiques à un prix raisonnable.
Les produits Blara Organic House identifieront clairement les attributs matières premières du produit! Il existe deux principaux types de logos actuellement utilisés : le coton biologique et le linge biologique. Nous pouvons être assurés d’acheter.
Blara Organic House fournit aux consommateurs mondiaux des tissus de coton sains, qui sont vendus dans plus de 10 pays et régions à travers le monde. De la plantation, la filature, le tissage à la transformation des vêtements, sans aucune composition chimique,
Apportez-vous l’expérience la plus sûre, saine et confortable.