Le coton biologique est le meilleur tissu pour eco

- Oct 21, 2020-

1. La pollution des vêtements doit être surmontée à partir de la source
La pollution des vêtements est principalement due à deux facteurs majeurs : l’un est que le tissu lui-même change pendant le processus de traitement, ce qui implique les contaminants contenus dans le tissu lui-même; l’autre est que de nouvelles pièces ajoutées au cours du processus de production, telles que les téiures et les additifs.
La pollution du tissu vestimentaire lui-même est principalement due à la grande quantité de pesticides, d’engrais et d’herbicides utilisés dans le processus de plantation afin de contrôler l’érosion des ravageurs et des mauvaises herbes et d’en assurer le rendement et la qualité, ce qui entraîne des résidus de pesticides sur les fibres de coton et de chanvre. Parmi. Bien que les résidus de pesticides soient très petits après avoir été transformés en vêtements, un contact fréquent avec la peau peut également causer des dommages au corps humain.
Par conséquent, la production de vêtements respectueux de l’environnement doit être résolue à partir de tissus de vêtements et d’additifs.
2. Le coton biologique est le meilleur tissu pour les vêtements écologiques verts
Le coton biologique désigne le coton produit dans la production agricole, qui est principalement fait d’engrais organiques, de lutte biologique contre les ravageurs et les maladies, et de gestion de l’agriculture naturelle. Les produits chimiques ne sont pas autorisés, des semences aux produits agricoles qui sont tous naturels et exempts de pollution. Et sur la base des « Normes de qualité de la sécurité des produits agricoles » promulguées par les pays ou l’OMC/FAO comme échelle de mesure, la teneur en pesticides, métaux lourds, nitrates, organismes nuisibles (y compris les micro-organismes, les œufs parasites, etc.) et d’autres substances toxiques et nocives dans le coton sont contrôlées dans la limite spécifiée dans la norme. À l’intérieur et obtenir du coton de base certifié. Dans la production de coton biologique, non seulement la lumière, la chaleur, l’eau, le sol et d’autres conditions nécessaires à la culture du coton sont nécessaires, mais aussi la propreté de l’environnement du sol cultivé, la qualité de l’eau d’irrigation et l’environnement de l’air sont nécessaires. Par conséquent, la production de coton biologique est un élément important de l’agriculture durable. Il est d’une grande importance de protéger l’environnement écologique, de promouvoir le développement sain des êtres humains et de répondre à la demande des consommateurs pour des vêtements écologiques et respectueux de l’environnement.