Méthode d'entretien des jouets en peluche

- Aug 25, 2019-

1. Continuez autant que possible à nettoyer l'intérieur pour réduire la poussière. Utilisez des outils propres, secs et souples pour nettoyer la surface du jouet.

2. Évitez toute exposition prolongée au soleil et gardez l'intérieur et l'extérieur du jouet au sec.

3. Lors du nettoyage, prenez les mesures nécessaires en fonction de la taille. Pour les plus petits, utilisez d’abord le ruban adhésif pour tacher les pièces qui craignent l’usure, mettez-les dans la machine à laver, lavez-les, séchez-les, suspendez-les dans un endroit frais et tapotez les jouets par intermittence. La fourrure est moelleuse et moelleuse. Vous trouverez des jouets de grande taille dans les coutures de remplissage, coupez les sutures et retirez les parties spéciales du remplissage (coton pour les yeux). Vous pouvez utiliser le ruban pour obtenir les accessoires qui ont peur de l'usure. Lavez et séchez la peau extérieure, puis placez le remplissage dans la peau, la forme et la suture du jouet.

4. Pour les poupées en laine / tissu avec des composants électroniques intelligents, des cœurs de machine et des sons, veillez à retirer les composants électroniques (certains ne sont pas étanches) ou retirez les piles avant leur nettoyage.

5. Une fois que les jouets nettoyés sont secs, peignez-les soigneusement dans le sens de la fourrure avec un peigne propre ou un outil similaire pour rendre la fourrure lisse et belle.

6. Regardez la propreté des organes internes des peluches. Des charges non qualifiées pour jouets, des plastiques jetés au rebut, des cordes en fibres, des bouts de papier et même du coton noir interdit par l'État.

7. Tournez les yeux, le nez et la bouche du jouet en peluche pour voir s'il est solide. Si les petites pièces du jouet ne répondent pas aux normes nationales, il s'agit d'un produit de qualité inférieure.

8. Pour être en bonne santé, vous devez consommer et nettoyer régulièrement les jouets en peluche.

9. Méthode de stérilisation et de désinfection simple et facile. Le fer à vapeur à haute puissance peut être légèrement alterné et repassé sur les duvet, et il a également certains effets de stérilisation et de décontamination.

10. Lavage des peluches à la maison: Pour les petits jouets, vous pouvez utiliser le réchauffement des mains ou le lavage en machine à une température de 30 à 40 ° C. Un détergent à lessive neutre peut être utilisé pour le nettoyage. Pour les jouets en peluche, un détergent au cachemire sera utilisé. mieux.

11. Comment rendre le jouet pas facile à se salir et prolonger sa vie. Lorsque vous achetez le jouet, ne le jetez pas dans le carton ou le sac en plastique afin de stocker la poussière pendant le stockage. Dans les zones à climat humide, afin d'éviter que les jouets ne deviennent mouillés, vous pouvez placer le dessiccant pendant le stockage et les jouets rembourrés doivent être conservés autant que possible afin d'éviter toute déformation et tout endommagement.