Critères de sélection des vêtements pour bébé

- Aug 05, 2019-

Tout d'abord, les exigences relatives aux sous-vêtements et aux vêtements d'extérieur du bébé sont différentes. Pour les vêtements de bébé, les normes d’hygiène sont relativement élevées et la fréquence de changement de sous-vêtements pour les nourrissons est beaucoup plus élevée que celle des vêtements de dessus. Et le prix des sous-vêtements pour bébé est relativement bon marché par rapport à la grande variété de manteaux. Par conséquent, lorsque les parents achètent des vêtements pour leur bébé, ils doivent être calculés. Le ratio le plus raisonnable est que le nombre de sous-vêtements est le double de celui des vêtements d'extérieur. Dans le même temps, la peau du bébé est délicate et la fibre naturelle qui absorbe l'humidité et a une bonne fonction de transpiration, telle que le tissu en coton, doit être privilégiée dans le choix du sous-vêtement. Les vêtements d'extérieur sont plus fonctionnels en termes de chaleur et de résistance au vent. Dans le même temps, le taux de croissance des nourrissons est très élevé. Pour des raisons économiques, il n'est pas nécessaire d'acheter trop de vêtements.


Deuxièmement, le choix du style dans les vêtements de bébé exige une fonction claire, à la fois pour aider les parents et pour que le bébé se sente à l'aise. Il n'y a généralement pas de bouton sur les vêtements du bébé. C'est parce que le bébé a peur de le manger, il est donc dangereux de l'utiliser. Cela rappelle aux parents de ne pas porter de décorations inutiles sur les vêtements du bébé pour une belle apparence ou de choisir des accessoires pour éviter de nuire au bébé. Dans le même temps, le collier le mieux adapté au bébé est le cou rond, qui ne fait pas frotter les vêtements contre le cou du bébé et qui est inconfortable. En été, le décolleté doit être abaissé et élargi, et il est plus facile de respirer. En hiver, le contraire est vrai. Il est nécessaire de le réduire et de l’augmenter pour le garder au chaud. Les parents doivent savoir que le nerf optique du bébé ne s'est pas encore bien développé. Il est donc déconseillé d'utiliser des couleurs irritantes comme le rouge, le vert et le vert pour les vêtements des bébés plus petits. Pour les bébés, les chaussures ne doivent pas être préparées trop tôt, car les bébés doivent apprendre à marcher après huit ou neuf mois. Il y a plus de possibilités de porter des chaussettes que des chaussures; les chaussettes doivent donc être préparées davantage, car les chaussettes sont extrêmement faciles à perdre. Il est donc préférable de choisir le même style de couleur. Si vous en perdez un, vous pouvez toujours le porter et le porter. Les vêtements en deux pièces sont faciles à perdre et les vêtements extensibles conviennent mieux aux bébés.


Encore une fois, pour le principe du plus grand, il est nécessaire de le traiter différemment. Pour les pantalons, les chandails, les pulls molletonnés et autres vêtements de dessus, vous pouvez utiliser le principe du plus grand. Vous pouvez porter une ou deux saisons en retroussant les jambes de votre pantalon et vos manches. Pour les sous-vêtements près du corps, il est nécessaire d’éviter les grandes tailles et de perdre sa chaleur et son confort.