Développeurs durables

- Aug 08, 2020-

En plus de la demande sans fin pour la terre, chacun de nous devrait-il également commencer à réfléchir davantage à l'environnement de la Terre GG?

Bien que nous ayons scandé beaucoup de slogans, en fait, pour la plupart des gens ordinaires, la protection de l'environnement peut vraiment commencer par de petites choses, comme l'achat de vêtements.

20200807172950

Peut-être que beaucoup de gens ne savent toujours pas que les vêtements sont devenus la deuxième industrie la plus polluante après l'industrie pétrolière. Couplé à la nouvelle que divers vêtements consomment trop pendant cette période, on se rend compte que l'achat de vêtements peut l'affecter directement. À l'équilibre écologique de la terre.

20200807172957

Blara Organic House est engagé dans le développement durable depuis sa création. Des tissus organiques recyclables aux procédés de fabrication biologique en passant par l'utilisation de la teinture végétale, Blara la protège à sa manière la Terre, devenant membre du&«Earth defenders GG»; dans l'industrie du vêtement!

20200807173006Notre philosophie est:" Nous voulons tous que le monde soit plus respectueux de l'environnement, sans pollution de l'eau. Nos êtres humains sont plus en sécurité."


L'une des meilleures contributions que les consommateurs ordinaires peuvent apporter à la protection de l'environnement de la terre est d'acheter autant que possible des produits biologiques et respectueux de l'environnement, tels que l'achat de vêtements, et autant que possible d'acheter des vêtements en coton biologique dans la limite de leurs propres capacités financières. , comme la marque Blara Organic House, Non seulement les matières premières sont biologiques, mais le processus de production est également zéro pollution et zéro charge. Le concept de protection de l'environnement s'étend à l'ensemble du processus de production et de fabrication du vêtement.