L’exécution et les détails importants

- May 21, 2020-

微信图片_20200521163053

Beaucoup de parents ont constaté que les vêtements qu’ils portaient pour leurs bébés étaient faits de coton, et il n’y avait aucun problème avec les tissus et les matériaux. Cependant, en jouant, le bébé disait toujours que les démangeaisons, les vêtements épineux, déshabillés, et il n’y avait aucun problème. Que se passe-t-il?
En fait, c’est probablement un problème avec l’exécution et les détails des vêtements

微信图片_20200521163100

0-3 ans bébés et enfants de moins de 14 ans, en raison de leur peau délicate, ont non seulement des exigences plus élevées pour le tissu, la teneur en matériaux et chimiques des vêtements, mais ont également des exigences plus élevées pour leur exécution, en particulier pour les vêtements personnels.


微信图片_20200521163105

Certains vêtements ne semblent pas différents de l’extérieur, mais les détails à l’intérieur des vêtements ne sont pas manipulés correctement, et il y aura quelques protubérances diverses qui stimulent la peau du bébé.

微信图片_20200521163109


Lorsque le bébé fait de l’exercice, ces saillies se frottent contre la peau délicate du bébé, ce qui peut faire en sorte que la peau du bébé devienne rouge, qu’elle provoque des allergies cutanées.
Les vêtements pour enfants de bonne qualité s’efforceront d’atteindre l’excellence du point de vue du bébé à chaque détail de la couture, doublure, fermeture éclair et d’autres détails des vêtements. Blara Organic House (bois en soie droite en bois) adhère à ce concept avec professionnalisme et ingéniosité, faire tous les détails.
No.1 Processus désossé

微信图片_20200521163112

Le processus désossé est un processus de couture à quatre aiguilles et six fils qui maintient la douceur et l’impeccableté de chaque couture du vêtement. L’effet unique de patchwork à haute élasticité, plat et haute résistance, un meilleur soin de la peau délicate du bébé et l’étirement plus facilement.
NO.2 Pas d’engin trace edge

微信图片_20200521163140


Habituellement utilisé sur les tissus de lin. Parce que le bord du tissu de lin est facile à enrrager. Le processus de non-marquage peut coudre les bords bruts et cacher les bords de couture de l’intérieur, ce qui le rend plus confortable à porter.
No.3 Processus de doublure Tencel

微信图片_20200521163145

Tencel est un tissu adapté à la peau et confortable. Blara ajoutera du tissu tencel avec une perméabilité à l’air élevé et un tissu doux à la doublure de certains vêtements en fibre de lin. Le bébé porte une peau douce et n’irrite pas la peau.
No.4 Conception de bouche de zipper

微信图片_20200521163152

Il ya un arrêt spécial fermeture éclair à la fermeture éclair à l’encolure des vêtements pour empêcher la tête de fermeture éclair d’irriter la peau du menton et du cou du bébé, et aussi pour empêcher la fermeture éclair du bébé de se coincer accidentellement sur la peau du bébé.
Les parents choisissent des vêtements pour leurs bébés, non seulement pour regarder l’extérieur, mais aussi pour prêter attention à son intérieur et les détails ~ choisissez Blara Organic House Bao Da Bao Bao mamans sont à l’aise, le bébé porte la tranquillité d’esprit, hardiment prendre les enfants ours pour aller sauvage!