Le premier coton biologique GOTS passé au monde

- Jun 10, 2020-

Au cours des dernières années, le créateur de vêtements de Blara Organic House a innové tranquillement sur la technologie du design.
Certaines idées de Blara Organic House ont progressivement commencé à attirer l’attention de collègues. « De toute évidence, l’ère du conservationnisme est arrivée. »


_20200610172717

Quel est donc l’objectif de Blara Organic House?
Concevoir des vêtements qui ont l’air bien et atteindre « zéro déchet » autant que possible. Il y a eu une tendance à la conception zéro déchet dans l’histoire. Dans une certaine mesure, le « zéro déchet » n’est pas nouveau.

Dans l’histoire, les consommateurs ont également été contraints de prendre des mesures similaires.
Par exemple, en raison de rations limitées en temps de guerre, les dames doivent transformer les vieux vêtements en nouveaux. En outre, les passe-temps traditionnels, tels que le tricot et la couture, peuvent également être considérés comme une pratique active « zéro déchet ».

_20200610172723

Blara Organic House tente également de prolonger la durée de vie des vêtements, et préconise les consommateurs de réduire l’utilisation de détergents lors du lavage des vêtements, le lavage à l’eau froide, et le séchage à basse température.

_20200610172727Blara Organic House préconise un bon design, mais ne gaspille jamais de tissu.
Et ce que l’industrie de la mode moderne a à faire est peut-être de promouvoir le « zéro déchet design » pratiqué par les individus aux lignes de production de masse.