Pourquoi les parents devraient-ils choisir des vêtements biologiques

- Jul 31, 2020-

_20200731155239

Les dessins de Blara Organic House sont classiques parce qu’ils sont contemporains et complexes, parce qu’ils sont fantaisistes.

Notre série est basée sur le rose, le bleu, le gris et le jaune, avec des couleurs modernes, et a toujours des caractéristiques uniques.

Vêtements et accessoires s’assortint pour un mélange et un match faciles. La qualité classique fait de nos produits d’excellents cadeaux et souvenirs.

01,Nos vêtements se concentre sur le confort de bébé

_20200731155253

GotS coton biologique certifié, fait de colorants non toxiques et respectueux de l’environnement. Les snaps de vêtement sont sans plomb/nickel et sont livrés avec une vraie doublure en coton biologique. Nos vêtements s’adaptent très bien et vous pouvez les porter plus longtemps.

02,Nos jouets sont amusants et sûrs

_20200731155259

Les jouets de BLARA ORGANIC HOUSE sont également faits de coton biologique. Nos jouets tricotés à la main sont fabriqués par un groupe de femmes en Chine et sont remplis de fils de coton biologique certifiés par GOTS.


03,Pourquoi est-il organique?

_20200731155302

Les parents choisissent des vêtements biologiques pour limiter l’exposition de leurs enfants aux produits chimiques nocifs que l’on trouve couramment dans les vêtements non biologiques.

Les fibres synthétiques ou le coton non biologique contiennent habituellement des produits pétrochimiques liés à une variété de problèmes de santé, acrylique, PVC, et esters.

Le choix des vêtements biologiques s’inscrit également dans une tendance plus large au développement durable. Près de 20 % de toute la pollution de l’eau est causée par la fabrication de vêtements non biologiques.

04,Qu’est-ce que la certification signifie?

20200731155306

Pour obtenir la certification GOTS, les textiles doivent contenir au moins 95 % de fibres organiques.

Toutes les encres, colorants et produits chimiques de traitement utilisés en production doivent satisfaire aux exigences de toxicité et de biodégradabilité de base. Il est interdit de fabriquer des métaux lourds, du formaldéhyde, du nickel et du PVC.


05,Qu’est-ce que le commerce équitable?

_20200731155310

Le commerce équitable est une alternative au commerce conventionnel fondée sur le partenariat entre les producteurs et les consommateurs.

Dans tous les maillons de la chaîne d’approvisionnement, les producteurs sont facturés pour les frais de subsistance et travaillent dans des conditions sûres et humaines. Les achats équitables sont un moyen efficace pour les consommateurs de réduire la pauvreté par le biais des achats quotidiens.